ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > recherche équipier/ère dans l'01

recherche équipier/ère dans l'01


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
yann01
- Le 05/12/2008 21:03

Bonjour à toutes et tous.
fraichement arrivé sur le département de l'ain, je recherche des équipiers ou équipières pouvant me faire progresser en ski de rando. J'ai une expérience assez limitée (un raid de 3 jours et quelques sorties journées), mon propre matériel, mais fort désireux de découvrir la région.
Je suis dispo en semaine ou le week end.
Vous pouvez me contacter au 06 82 83 48 72 ou a l'adresse jesuisenvacancesetpasvous[AT]yahoo.fr

G
Galaad
[482 posts] - Le 05/12/2008 22:10

Tu es où dans le 01 ?

yann01
- Le 05/12/2008 22:33

oui, à bourg en bresse meme. j'ai une voiture, je suis mobile et motivé.

G
Galaad
[482 posts] - Le 06/12/2008 00:24

Je ne suis pas loin 😉 ... Grand Corent; si tu ne crains pas de partir avec un retraité passionné 😯
Je pars autant que je le peux en semaine avec les copains qui le souhaitent; c'est mieux de remplir les voitures et puis pour l'ambiance 😄
A+

yann01
- Le 06/12/2008 09:41

je ne suis pas retraité mais je suis dispo la semaine 😉
Mardi par exemple serait pas mal ou samedi prochain ( j'essaye de combiner avec les impératifs conjugaux 😎 )
tu peux me joindre directement au 06 82 83 48 72.
Yann.

G
Galaad
[482 posts] - Le 06/12/2008 10:21

Il vaut mieux poursuivre cette conversation perso par mails. jacquesmarguin[AT]free.fr
Mardi serait OK mais météo pas emballante; à suivre ...
Tu as un fixe ?

yann01
- Le 10/12/2008 09:50

Bonjour.
Je relance le sujet pour trouver des équipiers de rando à partir du 01 (ou alentours).

lolo
- Le 10/12/2008 18:39

Salut,
Je suis sur Bourg et je fais du ski de randonnée et, comme beaucoup, je suis toujours content de connaitre plus des personnes pour pratiquer, le ski mais aussi le reste.
Perso je ne fréquente par trop les forums pour recruter, je préfère une 1ère approche "physique", enfin bon chacun fait comme il veut.
Tout cela pour venir à une question : le seul club à Bourg pratiquant le ski de randonnée étant le CAF (j'en fais partie), je me demandais pourquoi tu n'y avais pas trouvé ton bonheur.
Je n'ose pas te demander si tu connais le CAF, mais par contre, y est tu passé? En as tu eu une mauvaise impression? Ou penses tu que le CAF n'est pas fait pour toi? grosses collectives, sortie de bourgeois ou tout simplement pas envie de passer par un club, etc...
Voilà, ça m'intéresserait de savoir pourquoi je n'arrive pas à rencontrer autant de personnes que je le voudrais dans ce club.
Mais je ne suis pas le président du CAF! Ma demande est personnelle.

Merci pour ta réponse

G
Galaad
[482 posts] - Le 10/12/2008 20:43

J'ai contacté Yann; on va arriver à sortir ! Du calme, on n'en est qu'aux premières neiges.
Question CAF Bourg je connais très bien mais il y en a d'autres dans l'Ain : Nantua, Bellignat, Lagnieu, Pays de Gex avec chacun leur originalité et un qui vient de se créer à Ceyzériat. Faites votre marché 😉

G
Galaad
[482 posts] - Le 10/12/2008 20:52

lolo a dit :Salut,
Je suis sur Bourg et je fais du ski de randonnée et, comme beaucoup, je suis toujours content de connaitre plus des personnes pour pratiquer, le ski mais aussi le reste.
Perso je ne fréquente par trop les forums pour recruter, je préfère une 1ère approche "physique", enfin bon chacun fait comme il veut.
Tout cela pour venir à une question : le seul club à Bourg pratiquant le ski de randonnée étant le CAF (j'en fais partie), je me demandais pourquoi tu n'y avais pas trouvé ton bonheur.
Je n'ose pas te demander si tu connais le CAF, mais par contre, y est tu passé? En as tu eu une mauvaise impression? Ou penses tu que le CAF n'est pas fait pour toi? grosses collectives, sortie de bourgeois ou tout simplement pas envie de passer par un club, etc...
Voilà, ça m'intéresserait de savoir pourquoi je n'arrive pas à rencontrer autant de personnes que je le voudrais dans ce club.
Mais je ne suis pas le président du CAF! Ma demande est personnelle.

Merci pour ta réponse


Tu es dispo lundi ? Si oui donne ton mail.

yann01
- Le 10/12/2008 21:30

Bonjour Jacques, Bonjour LoLo.
Je ne suis pas dispo lundi, désolé.
Je ne suis sur Bourg que epuis une semaine et je n'ai donc pas encore eu le temps de passer à la réunion hebdo du caf. Par contre, j'y vais demain jeudi pour prendre contact.
A demain. Yann.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER