equipement telemarkAller à la page : 1 2 Suivante
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | ArchivesVends chaussure telemark garmont syner-G taille 43.5 tres peu servi.
et ski telemark atomic carv 180 cm.
Le tous 200 euros
merci de m'envoyer des tofs
de quel coin es-tu?
quel est l'état des skis, et conviennent-ils à un débutant talon libre?
cordialement
Bonjour
je suis de la Savoie (maurienne).
Les skis convienne tout à fait à un débutant. ils sont paraboliques.
Les chaussures sont quasi neuves.Ce materiel va tres bien. Je le vends car je l' avais acheté pour mn fils, mais cela ne le branche.pas.Personnellement ca fait 10 ans que je telemark.
suis intéressé. essayage possible des chaussures ce week-end?
si ok envoie moi ton tel par retour mail
merci
Bonjour,
Est que les chaussures sont toujours disponible? Si oui est-il possible de recevoir quelques photos?
MERCI
si c'est pas vendu çà m'intéresse
contacte moi sur mon mail
Mathias
pas de nouvelles de bernard, pas de photos, ben tant pis
j'achèterai du neuf ![]()
Je vous ai contacté par mail.
Je suis preneur.
mon tel. 0628060438
Bonjour à tous, comme le dit le titre je suis nouveau dans le milieu du télémark; j'en ai fait 2 fois l'hiver dernier et j'ai vraiment aimé donc cette année je m'y met à fond. Pour celà j'aimerai bien trouvé une paire de chaussure 41, des fixations et une paire de planche entre 1m70 et 1m80 tout celà en occasion et pas trop cher c'est pour débuter.
Donc merci au vendeur de me répondre et si vous avez des adresse (en Savoie) de magazin de telemark qui vende de l'occasion je suis preneur. Merci bonne soirée
fabien ,
je vends 1 paire de chaussures GARMONT T41 neuve ( 150€ )
et 2 paires de ski de télémark avec fixations le tout en excellent état et qui peut etre essayé en MAURIENNE
si cela t'interesse , contacte moi
pauvre pyrénéen frustré
après plein plein d'années de piste , freeride , héliski , j'en ai marre je veus du nouveau
je veus faire du télémark
je cherche donc un ensemble ou des chaussures en 26.5 ou 27
je me lance direct par des achats donc soyez pas trop gourmand
merci
bonjours à tous,
Je suis à la recherche de matos de telemark d'occasion.
chaussures tailles 43(27.5) et ski+ fixations.
je peux proposer des vieilles rottefella riva 3 pour pas cher
j'ai aussi des adaptateurs silvretta pour la rando
et en cherchant un peu je devrais avoir aussi des planches
Bonjour à tous,
je vends une paire de skis Salomon Teneighty (181 cm) montés avec des fixations Black Diamond Riva Comp Z.
J'ai débuté avec ces skis et je les trouve faciles pour débuter car très légers et maniables.
J'ai aussi des chaussures Crispi CXP pointure 45.
Je vends ce matériel à petits prix pour ceux qui souhaitent s'initier au télémark sans se ruiner.
Aller à la page : 1 2 Suivante
Ce forum est définitivement fermé en écriture, il est remplacé par la rubrique Petites annonces