Accueil > Tous les forums > Blabla > connais pas la crise

Sujet connais pas la crise

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1connais pas la crise

D
denis
[1361 posts] - Le 28/11/2008 11:00

quand je vois le nombre de gens qui sortent en semaine, je me demande si c'est réèllement la crise :lol:

#2Re: connais pas la crise

M
Mic'hel
[invité] - Le 28/11/2008 11:07

ben oui, c'est la crise!

+ de crise = - de boulot = + de temps libre. Equation imparable.

#3Re: connais pas la crise

N
Nico
[invité] - Le 28/11/2008 11:36

Skier est un bon moyen de résister à la criiiiiiiise. Quant on est en montagne, on ne consomme pas toutes ces pompes à fric que les magasins nous proposent et dont on a pas besoin (télés, portables high techs, ordinateurs derniers cris, les tout derniers skis/chaussures/blouson en machin-tex ou machin-tech ...). Donc on économise, donc on gagne plus en travaillant autant. :wink:

#4Re: connais pas la crise

C
clemmeche
[invité] - Le 28/11/2008 13:24

arrête, jeudi il parait que c'était l'embouteillage à Chamrousse, et je veux pas dire mais c'était aussi une journée de grêve du personnel CNRS ...cause à effet ?

#5Re: connais pas la crise

Bruno Duchesne
Profil [375 posts] - Le 28/11/2008 13:28 [Edité: 28/11/2008 13:35]

En effet, jeudi c'était une grève des enseignants et des chercheurs mais ce n'était pas ce jeudi (27/11) mais le précédant (20/11) donc l'idée de cause à effet me semble bien discutable. :wink:

Edit: Je viens de voir qu'il y avait un appel à la grève pour hier mais il est passé inaperçu (pour moi, en tous cas)

#6Re: connais pas la crise

T
toti
[invité] - Le 28/11/2008 14:06

denis a dit :quand je vois le nombre de gens qui sortent en semaine, je me demande si c'est réèllement la crise :lol:

Faut bien s'occuper. On va pas déprimer chez soi devant la TV. :) :wink:

#7Re: connais pas la crise

P
papaseb
[invité] - Le 28/11/2008 15:43

Et puis surtout, vu que mon pouvoir d'achat baisse :ill: je n'ai donc plus les moyens de partir en vacance a Biarritz ou a St Trop :ill: donc que fais-je??
Je vous le demande messieurs mesdames, et bien je pose des 1/2 journée "powpow" quand y'en a!! :lol: :lol:
Moins loin, moins chère et surtout plus "gavage" :cool: :cool: :roll:

#8Re: connais pas la crise

P
padre
[invité] - Le 28/11/2008 19:03

C'est clair, un récent mardi, j'ai vu une vingtaine de skieurs sur une classique et loin des villes ! Et il n'y avait pas que des vieux (qui eux ont encore une retraite pour aller randonner à vie) mais aussi des jeunes qui devraient s'inquiéter. Je pensais être tranquille, mais plus personne ne bosse ?

Bon moi, j'ai une excuse, je suis en congé :lol:

#9Re: connais pas la crise

neigerome
Profil [474 posts] - Le 28/11/2008 19:38

denis a dit :quand je vois le nombre de gens qui sortent en semaine, je me demande si c'est réèllement la crise :lol:

jaloux :D
ton tour viendra, les projets sont en gestation.
manque plus qu'une bonne sous-couche qui se forme actuellement.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne