ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire semaine

Partenaire semaine


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
shama
[562 posts] - Le 28/11/2008 09:58

... d'un pauvre gars qui monte pas trop vite mais qui descend vite entre deux baignoires 😊
Depuis que j'ai déménager, faute de copains dans le coin je sors assez souvent seul vu que je n'ai en général que le lundi, le jeudi et le vendredi pour sortir. Bref, je suis mobile (je veux bien mazouter pour partager une bonne sortie) et souvent de bonne humeur donc si vous prévoyez de sortir ces jours de la semaine merci de m'inviter 🙄

S
squal
[3072 posts] - Le 28/11/2008 10:02

Vincent, bon diou !
Le jeudi à partir de janvier je suis dispo comme chaque année. Donc maintenant t'as plus d'excuses pour être seul ce jour là 😉 . Il y a un petit groupetto d'acharnés de la première heure qui tourne bien ce jour là (bonnes bavantes, bonne humeur et surtout bons produits indispensables 😄 )

A+


B
bernardsap
[348 posts] - Le 28/11/2008 11:48

shama a dit : je n'ai en général que le lundi, le jeudi et le vendredi pour sortir.
Il faut avoir pitié de quelqu'un qui a trois jours de disponible en milieu de semaine pour skier. Moi je dis halte à la provocation

PS : Vincent, je suis aussi disponible en semaine, de préférence pour des sorties avec retour pour l'après-midi au boulot.

[Edité par denis le 28/11/2008 15:58]

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/11/2008 13:14

shama a dit :... d'un pauvre gars qui monte pas trop vite
J'espère quand même que tu monte plus vite que tu ne code 😜 🤭

Dispo (mais pas tout le temps) Lundi, Mercredi.

G
gafz
[59 posts] - Le 28/11/2008 18:13

C'est quoi pour toi, pas trop vite ?

S
shama
[562 posts] - Le 28/11/2008 20:18

Merci pour les 1ère proposition, je vous solliciterai donc à outrence 😄 😎

@gafz => 300-400m/h (mais bon je fais pas de stats c'est à la louche)

yeti_lost_in_the_alp
- Le 29/11/2008 09:53

Bonjour,
étant touriste professionnel je cherche des partenaires pour la semaine (les jours de soleil uniquement !) (je ne suis pas pressé mais je sais skier)
base Grenoble
(je retaperais bien dans qq FN aussi ...)
Cordialement

S
seb73
[4 posts] - Le 01/12/2008 14:07

dispo tous les lundi et un jeudi/2 ! je suis de chambé 400 m/ heure et bonne humeure!
a+

L
Leutchi
[293 posts] - Le 02/12/2008 17:24

Je suis aussi dispo en semaine du coté de Crolles (38) et je monte bcp moins vite que je ne descends 😉

ps: surtout dispo à partir de début janvier

sings
- Le 02/12/2008 23:54

Salut Vincent
Je suis dispo le lundi pour des balades à skis.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER