ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > movement shaman vs iki

movement shaman vs iki


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
pyrouet
- Le 26/11/2008 23:06

je voudrais aquérir un ski de randonnée, et mon choix c'est arrêter sur ces deux skis:
-shaman
-iki.
Je recherche ce que beaucoup, pour ne pas dire tout le monde, un ski polyvalent dans son utilisation, mais surtout, je ne sais pas sur lequel me décider, alors peut être que vos connaissances pourront m'aider.
J'ai skié jusqu'à maintenant des skis en 75 mm au patin, mais j'aimerai passer en 80 mm! Merci pour vos lumières.

[Edité par etienneh le 27/11/2008 11:19]
Pour éviter d'ouvrir des fils de discussion identiques, merci de se référer à l'existant!
Voir ici: www.skitour.fr/forum/read_86379.html

morgan
- Le 01/12/2008 20:02

Salut,
pour un ski polyvalent je te conseille plutot le shaman, c'est un trés bon compromis montée/descente . Le iki est aussi un trés bon ski mais orienté un peu plus pour la descente.
Bon ski , a+

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER