ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche partenaires ski de rando

cherche partenaires ski de rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
fanny
- Le 26/11/2008 18:55

Salut ,

je suis à la recherche de partenaires de ski de rando en matheysine ... Si ça intéresse quelqu'un ...

F
Florian Martin
[13 posts] - Le 27/11/2008 18:02

salut, je suis dispo pour sortir en rando
flo

S
Sebt4
[3 posts] - Le 27/11/2008 20:23

salut, je suis dispo samedi 29 et je cherche aussi qqun
à+ seb

Peloux
- Le 28/11/2008 15:23

Je suis partant aussi pour aller faire un tour en ski demain ou dimanche.
Ou etes vou, je suis a Grenoble?
Pierre

S
Sebt4
[3 posts] - Le 28/11/2008 17:04

je suis sur grenoble, on peut faire un départ groupé depuis le parking de la banque populaire en face du Carrefour Meylan.
qui est partant ? pour quelle destination...?
seb

P
Peloux
[1 post] - Le 28/11/2008 17:09

J ai trouve un collegue avec lequel on va a chamrousse pour cette premiere sortie de l annee.
(Je suis tout neuf dans les alpes alors petit joueur mais si je ne me trompe pas depuis la croix il y a moyen de prolonger vers les Lacs Robert... )
est ce que qqn connait?

En fait moi je pars de Voiron, et je passe par la sortie IKEA, on a RV a 9h la haut... d autres suggestions? Des partant?
Pierre

M
Mattri
[1 post] - Le 28/11/2008 18:39

Bonsoir,
Je suis partant pour la sortie demain matin, des lacs robert on peut prolonger jusqu'au petit van ou grand van.
A plus.

T
toky
[6 posts] - Le 27/01/2009 21:14

salut,
je suis disponible pour des randos à ski la seconde semaine de février (voir mm certains jours première semaine)
secteur matheysine / valbo / la morte n'importe quel jour
première année de ski de rando -
a+

valentin

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER