ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Avis Ski Head Monster Alpinist

Avis Ski Head Monster Alpinist


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Dgé C
- Le 23/11/2008 12:22

Bonjour à Tous,

je voudrais avoir votre avis sur ce ski qui m'intéresserait en 170cm.

je fais 1.77m pour 70kg, je suis un skieur de rando moyen de part ma technique(vitesse et virages)....malgré ça, je suis assez bon skieur sur piste.

pour la rando, j'ai des Volkl Mountain en 177 cm (de2006/2007) que je trouve un peu trop technique et dur à manier pour moi.

je recherche un ski plus facile....(et en quelle longueur 170ou 177cm)...

merci de m'orienter !

P
Peuf
[8 posts] - Le 01/12/2008 11:54

Salut,
J'ai ce modèle montés avec des low tech, et je fais 65 kg pour 1.72m. J'ai pris des 164 et j'en suis très content. J'avais un peu peur pour la rigidité et la portance, mais il n'en n'est rien. Ils sont très faciles et agréables à skier. Je te conseille des 170 cm, à mon avis c'est amplement suffisant !

Dgé Cé
- Le 01/12/2008 21:34

merci pour l'info 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER