ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Quel choix de chaussures

Quel choix de chaussures


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Nico Ila
- Le 20/11/2008 17:19

Bonjour à tous,

Voici mon problème; je dois acheter des pompes de rando (je débute) j'hésite entre 2 modèles en promo : Garmont Dynamite g-fit homme 07/08 ou Scarpa Denali TT Thermo 06/07. Pour à peu près le même prix.
je cherche le meilleur compromis entre montée et descente sachant que je me suis (trop) habitué à mes chaussure de pistes et ne sais pas skier avec des chaussures trop molles.
merci de m'éclairer.

J
JP65
[17 posts] - Le 20/11/2008 17:25

Salut,

Je dirais la scarpa lazer à ce prix là.
Super compromis entre la montée et la descente.

Nico Ila
- Le 20/11/2008 17:32

Merci pour ta réponse. Niveau rigidité que valent les laser comparé aux matrix? J'ai déjà skié avec des matrix et les trouvent mollent sur les appuis forts (ça pli un peu).
Pour info les modèles sur lesquels j'hésite sont à +/- 230€.

B
bertran
[93 posts] - Le 20/11/2008 17:59