ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Lien vers les cartes Suisses

Lien vers les cartes Suisses


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 19/11/2008 13:37

J'ai ajouté un lien vers les cartes suisses dans chaque fiche topo, et dans chaque fiche sommet, qui pointe évidemment où il faut.

SI vous avez des liens du même type à proposer pour les cartes espagnoles ou italiennes 🤢, merci de me les transmettre.

ex :
- Grand Combin
- Grand combin, couloir du Gardien

B
Bistourett
[377 posts] - Le 19/11/2008 15:28

Merci pour cet ajout.

Juste une remarque, c'est le logo de l'IGN qui est utilisé et non celui de mapplus ou swisstopo.

Manque juste un applet de la part de mapplus et ce serait super !

Jeroen
[13052 posts] - Le 19/11/2008 15:31

Bruno Duchesne a dit :Juste une remarque, c'est le logo de l'IGN qui est utilisé et non celui de mapplus ou swisstopo

J'ai viré la logo IGN, pour mettre un logo standard. Il faut actualiser. Et oui, manque plus qu'un API de Swisstopo, mais c'est pas encore prévu...

B
Bistourett
[377 posts] - Le 19/11/2008 15:48

Je encore t'embêter Jeroen 🤭

Est-il possible d'utiliser les deux logos et (sans le texte bien sûr) ?

B
Basti1
[12 posts] - Le 10/05/2010 13:03

Bonjour Jeroen

OS au royaume uni a un API
openspace.ordnancesurvey.co.uk/openspace/

y'a peut etre des rando sympas en Ecosse au au lake district a presenter sur ski tour

un site qui l'utilise:
wtp2.appspot.com/wheresthepath.htm

M
mezzo38
[40 posts] - Le 10/05/2010 21:03

Ça n'a peut être aucun rapport , mais y aurait il possibilité d'éditer des fichiers GPX sur les cartes suisses sans passer sur Gmaps ?
merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER