ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynafit TLT Vertical Lite

Dynafit TLT Vertical Lite


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
NicoG
[117 posts] - Le 15/11/2008 20:25

Bonjour,

Concernant la fixation Dynafit TLT Vertical Lite, savez-vous si on peut manœuvrer les cales de montée avec le bâton (comme c'était le cas avec les low tech "classiques" : Dynafit TLT Speed) ?

Merci !

Nicolas

F
Frak
[284 posts] - Le 15/11/2008 20:46

Non, puisse qu'il n'y a pas la cale qui permet de le faire, comme sur la TLT Speed.

Il faudra donc se baisser !

Jeroen
[13038 posts] - Le 15/11/2008 21:02

Franck, sur la photo du bas (celle là) il y a comme une cuvette ? Elle sert à quoi ?

BigJim
- Le 15/11/2008 21:15

Jeroen a dit :Franck, sur la photo du bas (celle là) il y a comme une cuvette ? Elle sert à quoi ?
Une cale de montée intermédiaire?

N
NicoG
[117 posts] - Le 15/11/2008 22:20

BigJim a dit :Jeroen a dit :Franck, sur la photo du bas (celle là) il y a comme une cuvette ? Elle sert à quoi ?
Une cale de montée intermédiaire?


Oui, je crois que c'est une cale de montée intermédiaire, et vu qu'elle a un trou je me demande si ce n'est pas utilisable pour faire pivoter la fixation avec la pointe du bâton et ainsi mettre ou enlever les cales...

TimO
- Le 18/10/2009 20:00

Savez vous s'il est possible de rajouter une calle de montée ???
Il y a quatre vis sur le dessus du bloc arrière... Peut être existe-t-il un autre capot avec calle de montée ??

Merci

sylvie graff
- Le 31/05/2010 21:44

mes fixations dynafit arriere ont la desagreable habitude de tourner lorsque je suis en position 3 au bout de qelque pas elle pivote en 2 puis au niveau plat y a t il un reglage specifique pour stopper ce probleme ou alors que faire d autre je n en peut plus

sylvie graff
- Le 31/05/2010 21:51

ma fixation dynafit arriere n arrete pas de tourner que faire car je n en peut plus

T
tucco
[2104 posts] - Le 31/05/2010 21:52

sylvie graff a dit :y a t il un reglage specifique pour stopper ce probleme ou alors que faire d autre je n en peut plus
Oui, ne pas mettre les cales en position haute, position inutile voire dangereuse 🤭 qui plus est la montée sans les cales donne du galbe aux mollets 😉

sylvie graff
- Le 31/05/2010 21:53

🤣 🤣 😄 mes fixations dynafit arriere ont la desagreable habitude de tourner lorsque je suis en position 3 au bout de qelque pas elle pivote en 2 puis au niveau plat y a t il un reglage specifique pour stopper ce probleme ou alors que faire d autre je n en peut plus

M
mountain
[60 posts] - Le 02/06/2010 16:26

La talonniére arriére pivote lorsque le réglage de distance et le réglage en rotation ne sont pas bon.
4 mm pour la speed entre la butée et la chaussure et ensuite il faut durcir le réglage en rotation avec le gros bouchon AR

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER