Bonjour,
Concernant la fixation Dynafit TLT Vertical Lite, savez-vous si on peut manœuvrer les cales de montée avec le bâton (comme c'était le cas avec les low tech "classiques" : Dynafit TLT Speed) ?
Merci !
Nicolas
Non, puisse qu'il n'y a pas la cale qui permet de le faire, comme sur la TLT Speed.
Il faudra donc se baisser !
Franck, sur la photo du bas (celle là) il y a comme une cuvette ? Elle sert à quoi ?
Jeroen a dit :Franck, sur la photo du bas (celle là) il y a comme une cuvette ? Elle sert à quoi ?
Une cale de montée intermédiaire?
BigJim a dit :Jeroen a dit :Franck, sur la photo du bas (celle là) il y a comme une cuvette ? Elle sert à quoi ?
Une cale de montée intermédiaire?
Oui, je crois que c'est une cale de montée intermédiaire, et vu qu'elle a un trou je me demande si ce n'est pas utilisable pour faire pivoter la fixation avec la pointe du bâton et ainsi mettre ou enlever les cales...
Savez vous s'il est possible de rajouter une calle de montée ???
Il y a quatre vis sur le dessus du bloc arrière... Peut être existe-t-il un autre capot avec calle de montée ??
Merci
mes fixations dynafit arriere ont la desagreable habitude de tourner lorsque je suis en position 3 au bout de qelque pas elle pivote en 2 puis au niveau plat y a t il un reglage specifique pour stopper ce probleme ou alors que faire d autre je n en peut plus
ma fixation dynafit arriere n arrete pas de tourner que faire car je n en peut plus
sylvie graff a dit :y a t il un reglage specifique pour stopper ce probleme ou alors que faire d autre je n en peut plus
Oui, ne pas mettre les cales en position haute, position inutile voire dangereuse 🤭 qui plus est la montée sans les cales donne du galbe aux mollets 😉
🤣 🤣 😄 mes fixations dynafit arriere ont la desagreable habitude de tourner lorsque je suis en position 3 au bout de qelque pas elle pivote en 2 puis au niveau plat y a t il un reglage specifique pour stopper ce probleme ou alors que faire d autre je n en peut plus
La talonniére arriére pivote lorsque le réglage de distance et le réglage en rotation ne sont pas bon.
4 mm pour la speed entre la butée et la chaussure et ensuite il faut durcir le réglage en rotation avec le gros bouchon AR