Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynafit TLT Vertical Lite

Sujet Dynafit TLT Vertical Lite

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Dynafit TLT Vertical Lite

NicoG
[87 posts] - Le 15/11/2008 20:25

Bonjour,

Concernant la fixation Dynafit TLT Vertical Lite, savez-vous si on peut manœuvrer les cales de montée avec le bâton (comme c'était le cas avec les low tech "classiques" : Dynafit TLT Speed) ?

Merci !

Nicolas

#2Re: Dynafit TLT Vertical Lite

Franck
Profil [195 posts] - Le 15/11/2008 20:46

Non, puisse qu'il n'y a pas la cale qui permet de le faire, comme sur la TLT Speed.

Il faudra donc se baisser !

#3Re: Dynafit TLT Vertical Lite

Jeroen
Profil [7318 posts] - Le 15/11/2008 21:02

Franck, sur la photo du bas (celle là) il y a comme une cuvette ? Elle sert à quoi ?

#4Re: Dynafit TLT Vertical Lite

B
BigJim
[invité] - Le 15/11/2008 21:15

Jeroen a dit :Franck, sur la photo du bas (celle là) il y a comme une cuvette ? Elle sert à quoi ?
Une cale de montée intermédiaire?

#5Re: Dynafit TLT Vertical Lite

NicoG
[87 posts] - Le 15/11/2008 22:20

BigJim a dit :Jeroen a dit :Franck, sur la photo du bas (celle là) il y a comme une cuvette ? Elle sert à quoi ?
Une cale de montée intermédiaire?

Oui, je crois que c'est une cale de montée intermédiaire, et vu qu'elle a un trou je me demande si ce n'est pas utilisable pour faire pivoter la fixation avec la pointe du bâton et ainsi mettre ou enlever les cales...

#6Re: Dynafit TLT Vertical Lite

T
TimO
[invité] - Le 18/10/2009 20:00

Savez vous s'il est possible de rajouter une calle de montée ???
Il y a quatre vis sur le dessus du bloc arrière... Peut être existe-t-il un autre capot avec calle de montée ??

Merci

#7Re: Dynafit TLT Vertical Lite

S
sylvie graff
[invité] - Le 31/05/2010 21:44

mes fixations dynafit arriere ont la desagreable habitude de tourner lorsque je suis en position 3 au bout de qelque pas elle pivote en 2 puis au niveau plat y a t il un reglage specifique pour stopper ce probleme ou alors que faire d autre je n en peut plus

#8Re: Dynafit TLT Vertical Lite

S
sylvie graff
[invité] - Le 31/05/2010 21:51

ma fixation dynafit arriere n arrete pas de tourner que faire car je n en peut plus

#9Re: Dynafit TLT Vertical Lite

jacques sourribes
Profil [1388 posts] - Le 31/05/2010 21:52

sylvie graff a dit :y a t il un reglage specifique pour stopper ce probleme ou alors que faire d autre je n en peut plus
Oui, ne pas mettre les cales en position haute, position inutile voire dangereuse :oops: qui plus est la montée sans les cales donne du galbe aux mollets :wink:

#10Re: Dynafit TLT Vertical Lite

S
sylvie graff
[invité] - Le 31/05/2010 21:53

:lol: :lol: :D mes fixations dynafit arriere ont la desagreable habitude de tourner lorsque je suis en position 3 au bout de qelque pas elle pivote en 2 puis au niveau plat y a t il un reglage specifique pour stopper ce probleme ou alors que faire d autre je n en peut plus

#11Re: Dynafit TLT Vertical Lite

M
mountain
Profil [57 posts] - Le 02/06/2010 16:26

La talonniére arriére pivote lorsque le réglage de distance et le réglage en rotation ne sont pas bon.
4 mm pour la speed entre la butée et la chaussure et ensuite il faut durcir le réglage en rotation avec le gros bouchon AR

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne