Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > la colle des GPS se décolle est-ce normal pour des temp < 35°c

Sujet la colle des GPS se décolle est-ce normal pour des temp < 35°c

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1la colle des GPS se décolle est-ce normal pour des temp < 35°c

R
Rajoharison J
[invité] - Le 15/11/2008 11:40

bonjour à tous!

travaillant dans un service public, on nous a fourni des GPS, entre autre des Etrex monochrome et couleur, mais après 4 mois de trimballe dans les sacs au dos, la colle qui retient la protection en caoutchouc devient liquide. Que faire car cela n'est plus du tout pratique pour zoomer ou changer de page. autrement çà va!

à plus!

J!

#2Re: la colle des GPS se décolle est-ce normal pour des temp < 35°c

yves
Profil [241 posts] - Le 15/11/2008 11:47

c'est une mauvaise surprise à laquelle j'espère échapper... ceci étant, j'ai eu le même problème avec un appareil photo qui était gainé de caoutchouc.. ce revetement a "fondu" au bout de qq années ; plus récemment c'est le vernis "plastique" de mon velo de route (c'etait nouveau à l'époque-2001) qui lui aussi s'est mis à fondre... J'en appelle aux chimistes pour qu'ils nous fournissent des explications... quant aux fabricants des dit-produits, en général, ils sont sourds...

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne