ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > comment faire apparaître une photo comme sur skitour ?

comment faire apparaître une photo comme sur skitour ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vol4807
[15 posts] - Le 13/11/2008 21:55

Salut,
Je viens de me faire remettre le ligament croisé antérieur du genou gauche, alors forcément pour cet hiver il va me falloir trouver d'autres occupations que le ski hélas...
En autres j'aimerais bien savoir pour mon site perso ( nedved.free.fr ) comment faire apparaître des photos en plus grand mais en gardant le fond de page noircit derrière, comme quand on est dans une sortie skitour.
(pour le moment moi quand j'ai une petite image sur une page .htm je mets un lien direct vers l'image .jpg qui s'affiche donc seule sur un fond blanc)
Voilà voilà, en espérant que ca ne soit pas trop compliqué...
EMMANUEL

Jeroen
[13038 posts] - Le 13/11/2008 22:40

Salut Emmanuel,

J'utilise un script "fait main" difficilement adaptable ailleurs. A mon avis il est inutile de réinventer la roue, il existe plein de scripts tout faits qui font des trucs encore plus joli. va voir par là par exemple, ou fais simplement une recherche sur "lightbox" dans ton moteur préféré 😉

N'hésites pas à me contacter par email si tu veux un coup de main pour implémenter tout ça.

M
Man
[159 posts] - Le 14/11/2008 13:02

Intéressant ton lien !

Jeroen
[13038 posts] - Le 14/11/2008 14:22

En fait j'aurai plutôt du donner la source, car le lien précédent n'est qu'une évolution, comme il en existe des centaines comme ici encore.

V
vol4807
[15 posts] - Le 16/11/2008 17:58

Yes! J'ai réussi à faire ma première lightbox! Ahah, à défaut de se faire plaisir en montagne on se satisfait d'autres choses... Franchement Merci au webmaster ! !
EMMANUEL

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER