Accueil > Tous les forums > Le site > spam

Sujet spam

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1spam

J
J2LH
Profil [614 posts] - Le 11/11/2008 13:36

Bonjour,

je signale que je viens de recevoir un spam à partir du forum du site (même titre que dans une discussion). J'espère qu'il s'agit d'un spam isolé et que skitour ne s'est pas fait piquer toutes les adresses e-mail.

#2Re: spam

Jeroen
Profil [7318 posts] - Le 11/11/2008 14:02

Non, skitour ne s'est pas fait piquer toutes les adresses email, juste la tienne :wink:

Le spameur a simplement cliqué sur ton nom pour t'envoyer un email. Comme il n'est pas membre il est limité à 1 email toutes les 3 minutes, et ça fait 1/2 heure qu'il y était. Y'en a vraiment qui ont du temps à perdre. J'ai banni son IP. Je n'ai aucune possibilité dérradiquer ce genre de délicatesse, sauf à verrouiller l'envoi des email pour les non-membres.

De plus, quand l'entête du message contient la phrase "[Ce message a été envoyé depuis l'interface de http://www.skitour.fr]" ça veut dire que c'est le serveur qui a envoyé l'email, donc que l'adresse du destinataire est inconnue de l'expéditeur.

#3Re: spam

N
Nils
[invité] - Le 11/11/2008 14:08

En parlant de ça, l'autre jour j'ai reçu une propositon pour mettre de la pub sur mon blog skitour contre une rémunération. Bien sur je n'ai pas répondu.
A part ça, même en postant mon adresse e-mail sur mon blog je n'ai pas reçu de spam par l'intermédiaire de skitour.
Bref, skitour, c'est toujours top !

#4Re: spam

J
J2LH
Profil [614 posts] - Le 11/11/2008 14:14

Ok, Merci Jeroen.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne