ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche demoiselle pour ski de rando en savoie

cherche demoiselle pour ski de rando en savoie


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Florian
- Le 10/11/2008 07:31

Bonjour, je m'appele Florian, j'ai 23 ans, je suis de MODANE en SAVOIE, je cherche une coequipière de préference pour partager ma passion autour de ce magnifique sport qu'est la rando
>N'hesitez pas a me contacter, peut etre nos profils correspondront
florient.martin[AT]club-internet.fr
merci d'avance pour les reponses
a tres bientot florian 😎

T
tucco
[2105 posts] - Le 10/11/2008 08:09

Bonjour Florian,
Comme rappelé maintes et maintes fois il y a l'Agenda de Skitour pour trouver des partenaires . Pour une recherche plus approfondie et plus si affinités il y a Meetic .

Florian
- Le 10/11/2008 12:19

JE PENSE QU IL SERAI JUDICIEUX DE LIRE AVEC ATTENTION LE MESSAGE. C EST UNE DEMANDE AFIN DE TROUVER QUELQU UN POUR RANDONNER

Jeroen
[13052 posts] - Le 10/11/2008 12:29

Salut Florian, je pense que ça n'avait pas échappé à Jacques : c'est pas pour aller au dancing que tu as posté, mais on peut légitimement se demander pourquoi est-ce que tu cherche "une demoiselle" pour t'accompagner. Un gars ne ferait pas l'affaire ? C'est dans ce sens qu'il faut prendre sa remarque.

On peut aussi comprendre que c'est plus agréable de sortir avec une petite minette qu'avec un gros mâle odorant, mais si tu avais tourné ton message plus subtilement il serait certainement mieux passé 😉

Par la même occasion il t'oriente vers l'agenda, qui est une bonne solution pour trouver du monde pour randonner ponctuellement au début, et ainsi compléter son carnet d'adresse. TU verra que pendant la saison hivernale, il n'y a pas moins de 10 demander par jour, ce qui offre de nombreuses possibilité de rencontre...

Florian
- Le 10/11/2008 12:42

MERCI C EST SYMPA
COMMENT VAS T ON SUR L AGENDA DE SKI TOUR
FLORIAN

S
stef74
[424 posts] - Le 10/11/2008 12:51

www.skitour.fr/membres/agenda.php (en bas de la page d'acceuil)

Enleve le caps lock par contre 😉

C'est une très bonne méthode pour rencontrer du monde ... barbu ... ou pas 🙄

Jeroen
[13052 posts] - Le 10/11/2008 12:55

L'agenda est ici (seulement accessible aux membres, mais ça prend 2 minutes). Il sera pleinement efficace quand la saison sera lancée !

l'agenda est visible en bas de la page d'accueil, sous les sorties.

Cordialement,
et bienvenue sur skitour.

ps: n'oublie pas de déverouiller ta touche MAJ 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER