ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > présentation nivose

présentation nivose


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jc69
[2639 posts] - Le 02/11/2008 10:37

Une petite remarque : la présentation des stations nivose des zamis Meta-Skirando est vraiment pratique, on les voit toutes sur une même page.
metaskirando.free.fr/Nivo.php
Jeroen, est-ce que tu peux nous faire un copier-coller ??

Si ce n'est pas possible, on continuera d'aller voir les zamis 😉
De toute façon, on continuera d'aller les voir. 😊

Jeroen
[13053 posts] - Le 02/11/2008 10:58

Salut jc69, j'avais fait un truc semblable à l'époque, et déniché quelques liens sympa (verrouillés depuis 😉), mais j'ai tout viré.

En effet sur la page des conditions générales de MF (ici), on peut lire

par le mécanisme des liens, sont interdites notamment la présentation d'une page de ce site dans un cadre n'appartenant pas à METEO-FRANCE et l'insertion d'une image appartenant à METEO-FRANCE dans une page ne lui appartenant pas.
l'extraction répétée et systématique d'éléments même non protégés du site causant un préjudice à METEO-FRANCE.


Je crois que c'est sans équivoque. Il faudra continuer à aller chez le voisin, qui s'expose à quelques représailles 😉

J
jc69
[2639 posts] - Le 02/11/2008 11:33

OK, ça a le mérite d'être clair 🤢
Moralité : on continuera d'aller chez les zamis, sans en faire de pub.

D
davidg
[1232 posts] - Le 02/11/2008 17:07

> Je crois que c'est sans équivoque.

tout a fait, ca vol la bande passant chez MF. Mais je ne comprende pas pourquoi ils ne bloquent pas le "hotlinking" chez eux?

Jeroen
[13053 posts] - Le 02/11/2008 17:08

La bande passante, faut pas exagérer quand même... Mais protection de leurs données, ça peut se comprendre...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER