ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Blizzard TA Free Cross Adventure

Blizzard TA Free Cross Adventure


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
TOM
- Le 22/10/2008 17:33

Salut

En recherche d'un nouveau ski pour la saison 08/09 je suis tombé sur Blizzard TA Free Cross !

Je cherchais un ski type shaman avec grande polyvalence et depuis une semaine c'est le grand doute.

J'ai eu des bons echos du Blizzard, très proche du Dynafit.

Qu'en pensez-vous ceux qui l'ont déjà skié et testé ?

Par ailleurs, il existe en deux tailles qui pourraient m'intéresser : 170 ou 178 ?

Le dilemme ?

Conseils de grands utilisateurs (je fais 178 en taille, pèse 70 kg et bon bagage technique)

A+

palacino
- Le 10/02/2010 21:56

je répond un peu tard, mais, je peux te dire que pour ton poids et ta taille, le TA Free Cross de 1m70 est tres bien adapté.

Je pese 75kg + sac pour 1m82 et ce ski est une merveille sur toute les neiges, en pente raide (montée) et même en station ils sont pas mal du tout.

un tres bon ski, léger pas trop cher et performant. Je le recommande, car il a tout ce qu'un randonneur peut attendre d'un ski polyvalent.

En plus il est beau (modèle 2009)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER