ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche personnes de Gex

Cherche personnes de Gex


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
supr4
- Le 13/10/2008 01:54

Bonjour, je suis nouveau dans la région, je suis un homme de 24ans habitant à Gex et fan de snow.
Je cherche une ou plusieurs personnes aimant aller de temps à autres dans les stations de ski afin de nouer une certaine amitié et ainsi ne pas aller systématiquement seul faire du snow...
Je recherche de préférences des personnes asser jeunes. En ce qui concerne mon niveau, je suis plutot moyen car j'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de pratiquer, mais je descends toutes les pistes...

Voici mon adresse msn pour me contacter plus vite:
Suprallux[AT]voila.fr

Jeroen
[13052 posts] - Le 13/10/2008 09:01

Salut supr4, je crains que tu ne te sois trompé de forum, et ça va peut être sauver ton âme 😜

Ici il n'y a ni pistes lisses, ni remontées mécaniques,
Ni queue, ni montagne aseptisée,
Ici il y a seulement un parking, un sommet, et uniquement tes propres moyens pour y monter. C'est une autre conception de la montagne et du ski, et crois moi, ça change tout, vraiment tout.

Essaie, une fois au moins.

Si malgré tout c'est trop dur pour toi, tu peux toujours choisir la facilité 🤭

supr4
- Le 13/10/2008 11:43

Ah oui en effet, j'avais pas fais attention... Je pourrais biensur essayer, mais en snow ça va être galère lol ^^
Désolé de l'erreur.
Si l'admin pense que ce sujet est inaproprié, je ne verrais pas d'inconvénients à sa suppression.

Jeroen
[13052 posts] - Le 13/10/2008 12:26

supr4 a dit :Je pourrais biensur essayer, mais en snow ça va être galère lol ^^

Galère ? Tu aura quelques réponses ici, et tu pourra aussi voir le profil de zigual, qui semble contente de trimballer sa planche ! 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER