ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > un petit groupe

un petit groupe


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
deride1
[82 posts] - Le 12/10/2008 20:26

Bonjour
La saison approche.....
j'aimerais trouver deux à trois personnes sans souci de dispo 😮
pour organiser une saison de ski rando intéressante et de plaisir sans se prendre la tête
Aimant aussi le HP de proximité
Pas de fou de montée sauf s'il tient compte du groupe.
Des skieurs autonomes pouvant à l'occasion skier du 4 voire du 5.1
pas d'exclusive pour l'âge le sexe par contre bon caractère apprécié

Pour des balades plus compliquées prêts à skier avec un pro,
aller voir ailleurs qu'en France éventuellement
Tout peut se discuter rien n'est impossible enfin presque
Point de départ Albertville
merci de me contacter par mp 😉

bouvier garzon serge
- Le 12/10/2008 20:49

je suis a la recherche de partenaires de ski de rando. je suis dispo tous les lundis mardis mercredi durant la saison d hiver.je te laisse mes coordonnées 06 19 08 33 40 bonne saison

D
deride1
[82 posts] - Le 14/10/2008 13:48

merci à ceux qui m'ont répondu je les contacte dès que possible

G
Galaad
[482 posts] - Le 16/10/2008 10:31

Je suis preneur et très disponible, vive la retraite 😄

V
veloski
[89 posts] - Le 16/10/2008 14:15

Bonjour Jean Baptiste,
Je suis partant pour partager quelques belles randonnées. 😉

guidus
[14 posts] - Le 16/10/2008 14:27

Salut à tous,

cette année, je relance l'activité ski de rando (J'ai quasiment bouclé le rééquipement 😮 !) que j'avais abandonné depuis longtemps.....trés longtemps ! 🤭

j'y retourne avec joie, dispo surtout les week end du côté de Chapareillan et pendant les vacances scolaires si jamais vous faîtes un petit calendrier, envoyez le moi, ça me fera plaisir de faire deux trois sorties avec vous. 😉

à bientôt.

Guillaume

syl20
- Le 16/10/2008 14:30

Why not,

jsuis sur Albert et adepte du snow / alpi dc si cela ne vous pose pas de probleme d'accepter qq sans baton.....

T
Tomtom
[740 posts] - Le 17/10/2008 13:26

Je profite de l'occasion offerte par ce post et de l'approche de la saison pour rappeler le rôle de l'agenda des sorties et son fonctionnement:

- cet agenda est accessible à tous les membres inscrits

- les gens qui cherchent à trouver des partenaires s'inscrivent sur l'agenda en précisant les dates, l'activité, le niveau, la destination.... Ils laissent leur mail et/ou leur n° de téléphone pour qu'on puisse les contacter. On peut préciser aussi si les disponibilités sont exceptionnelles ou répétitives (tous les mardi ou les WE par exemple)

- ceux qui cherchent aussi des partenaires peuvent ensuite consulter cet agenda et prendre contact avec les gens qui ont laissé des propositions.

C'est simple et ça marche bien entre personnes responsables qui sont capables de se mettre d'accord sur des objectifs correspondant aux attentes de chacun (dénivelé, difficulté, région, vitesse de montée,...).

Petit point supplémentaire: cet agenda évite la répétition des posts qui surchargent le forum concernant des personnes qui cherchent d'autres personnes pour sortir. 🤢

A tout ceux que ce post intéresse, n'oubliez donc pas d'utiliser cet agenda, il est là pour ça!! 😎 .... et ça nous facilitera la tâche...

D
deride1
[82 posts] - Le 17/10/2008 14:20

L'agenda est très bien pour organiser une sortie surtout entre personnes qui se connaissent
dans une zone à forte densité de population!!!!
Je l'ai utilisé pour des sorties qui ne me semblaient pas inintéressantes sans succès
mais dans ce cas l'objectif n'est pas le même et ne surcharge pas plus le forum que d'autres posts et me semble correspondre à l'esprit de skitour ou je n'ai pas tout compris

maintenant si cela perturbe les modérateurs qu'ils sortent leurs ciseaux

🙂
Ps Quand certains certains posts ne m'intéressent pas ; je ne les juge pas mais je ne les suis pas
je regrette de vous avoir traumatisé Monsieur le Modérateur

Jeroen
[13052 posts] - Le 17/10/2008 14:36

Ah ! Début de de saison il commence à y avoir de l'impatience dans l'air 😉
Tomtom n'a pas modéré ton message qui a tout à fait sa place : ce forum s'appelle bien "Coéquipiers & Evenements".
Tomtom a simplement profité de ton message pour rappeler à la communauté (et plus particulièrement aux nouveaux) l'existence de l'agenda.

Tu as fait ce que tu devais : 1 tester avec l'agenda, et si ça ne marche pas, éventuellement profiter de forum qui est effectivement un peu plus en vue !

Merci.

D
deride1
[82 posts] - Le 17/10/2008 14:42

merci 🤣

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER