ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Ouverture du forum "Le coin des pros"

Ouverture du forum "Le coin des pros"


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 01/10/2008 11:08

Salut à tous,

jusqu'à présent les annonces commerciales étaient proscrites sur skitour, et la modération veillait au grain. Je reçois de plus en plus de mail me sollicitant pour publier une annonce, et parfois je suis obligé de refuser pour respecter les règles, même si certaines auraient été intéressantes.

Pour ces raisons j'ouvre un forum "Le coin des pros", qui permettra aux pros de poster leurs annonces commerciales.

Ce forum sera modéré avec une attention particulière : il ne s'agit pas de poster n'importe quoi, et ce devra toujours avoir un rapport avec la montagne. Nous nous laissons toute liberté de refuser toute annonce que nous ne jugeons pas pertinente.

Ce forum n'est pas accessible depuis la page d'accueil de skitour, mais uniquement depuis la liste des forums. Ca permettra aux membres qui ne veulent pas être pollués de ne pas l'être, et à ceux qui cherchent une information de savoir ou le chercher, en toute connaissance de cause 😉

S
shama
[562 posts] - Le 01/10/2008 11:35

Vous avez décidé d'une charte d'annonce autorisées ?

Héliski, motoneige, etc ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/10/2008 11:40

On on dit "montagne", pas sports mécaniques 😄 😜

Tu as raison, je vais rajouter une mention interdisant les annonces pour des sports mécaniques.

D
David Z
[2447 posts] - Le 01/10/2008 16:25

Jeroen a dit :

Ce forum n'est pas accessible depuis la page d'accueil de skitour, mais uniquement depuis la liste des forums. Ca permettra aux membres qui ne veulent pas être pollués de ne pas l'être, et à ceux qui cherchent une information de savoir ou le chercher, en toute connaissance de cause 😉


ça c'est la bonne idée du truc ! ne pas être pollué en page d'accueil !

Toz
[1398 posts] - Le 01/10/2008 19:05

Merci Boss 😊 😉
le fond et la forme sont bien pensés, comme d'hab 😎 😎

B
Bine
[152 posts] - Le 01/10/2008 19:37

Belle innovation et bien pensée surtout, chapeau bas!!! 🙂

J
jc69
[2639 posts] - Le 02/10/2008 16:08

Pourrait-il être ouvert aux groupes, clubs et fédérations ?
Ou un autre forum : le coin des clubs.
C'est l'exemple des places disponibles qui m'y a fait penser.

Qu'en pensez vous ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 02/10/2008 16:45

Oui, les annonces des groupes/clubs/fédérations peuvent aussi y figurer, mais elle ont aussi éventuellement leur place sur le forum "partenaires" (comme c'était le cas avant), avec mesure.

S
skiroad
[436 posts] - Le 02/10/2008 17:44

Je ne dirai qu'une chose BRAVO 😉

B
bernardsap
[348 posts] - Le 03/10/2008 10:42

Jeroen a dit :Tu as raison, je vais rajouter une mention interdisant les annonces pour des sports mécaniques.

Je parlerai plutôt de sports motorisés, parcequ'une fixation de ski c'est 100% de la mécanique non ? 😜

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER