ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Nouveau site pour le vol libre !

Nouveau site pour le vol libre !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
KDV
- Le 21/09/2008 02:55

tout est dit dans le sujet, a l'occasion de la 35eme Coupe Icare, le site Karnet De Vol viens d'ouvrir ses portes.

je vous laisse y faire un tour, et si vous le désirez en faire communication autour de vous !

www.karnetdevol.com

Merci d'avance,
en espérant convenir,

L'équipe KDV

K
Kayaski
[255 posts] - Le 21/09/2008 12:05

Au fait est-ce que quelqu'un a des infos sur le vol du Colibri (mini zeppelin électrique présenté ce week end à la coupe Icare)? Videos, photos ou simples témoignages 😊
Il serait sympa de promouvoir ce genre de transport, un poil lent mais silencieux et très...dirigeable 🤣 . En effet, il peut décoller et atterrir à la verticale, son rayon de courbure est faible, sa capacité de transport est élevée.
Il y aussi des inconvénients (du genre utilisation par météo douteuse), j'en conviens... à cogiter.

N
nico1
[4 posts] - Le 22/09/2008 09:39

C'est une très bonne initiative... mais le site est encore en construction. J'ai essayé de m'inscrire et ça a buggé 🤢
N'étant plus sur Grenoble, je vais tacher de faire un peu de pub autour de moi. Ca permettre aussi de compléter les fiches des sites de vol... 😎

damien
- Le 22/09/2008 13:49

J'ai quelques photos du Colibri, mais il faisait assez sombre (samedi matin).

Contacte moi si tu es intéressé.

A+

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER