Sauvegarde du Mercantour - ManifestationAller à la page : Précédente 1 2 3
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | ArchivesCe soir au 20H, on parle de Nice / Grenoble / Annecy pour les JO de 2018... et Estrosi a la TV pour vanter Nice, plus proche des stations que ne l'était Turin...
=> y'a un rapport avec cette agitation dans le parc?
Excellente nouvelle pour la nature :
http://www.nice.maville.com/-Nice -Christian-Estrosi-fait-son-mea-culpa-et-tend-la-main-aux-opposants-/re/actudet/actu_dep-711135------_actu.html
M. ESTROSI accepte finalement de discuter avec les opposants à son projet "balcons du Mercantour" (notament les scientifiques), et semble prêt à modifier son projet, même si son abandon pur et simple n'est pas d'actualité.
Bravo à tous pour la mobilisation
Pour une fois, cela aura payé ![]()
Félicitations a tout ceux qui se sont bougés ou manifestés contre se projet, j´espere que si il est réalisé qu´il sera repensé de facon plus réfléchi!
[Edité par Tomtom le 26/09/2008 13:10] Et bravo à tous ceux qui ont essayé d'enseigner l'orthographe à l'école, qu'ils soient du Mercantour ou d'ailleurs!
Quand on sait que les travaux engagés ont été finis avant le 25 et que l'hiver approche, annoncer le gel des travaux pendant 6 mois n'est qu'une manoeuvre grossière. Quand à l'impartialité de Mr Franco en tant que président de la commission de concertation on ne peut qu'être dubitatif...
J'ai lu quelque part que le président actuel (C.Estrosi) allait (ou devait ???) bientôt abandonner le poste de président du CG 06 (l'article en question disait que son remplacement posait justement problème car il n'y avait pas de candidat au profil idéal
). Faut que je retrouve ma source pour garantir de la fiabilité de l'info...
Une chance que les choses changent avec son successeur ![]()
Edit : J'ai retrouvé ma source (Nice-Matin d'hier page APM-E 6), où il est précisé que ce serait en raison d'un cumul des mandats que M. ESTROSI serait obligé d'abandonner son fauteuil de président du CG 06 très prochainement
Aller à la page : Précédente 1 2 3