Accueil > Tous les forums > Blabla > Sauvegarde du Mercantour - Manifestation

Sujet Sauvegarde du Mercantour - Manifestation

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Re: Sauvegarde du Mercantour - Manifestation

Auteur : sebspi Profil [56 posts] 90.37.123.---
Date: 24/09/2008 20:28

Ce soir au 20H, on parle de Nice / Grenoble / Annecy pour les JO de 2018... et Estrosi a la TV pour vanter Nice, plus proche des stations que ne l'était Turin...
=> y'a un rapport avec cette agitation dans le parc?

Auteur : Phil'Ô Profil [640 posts] 194.2.239.---
Date: 26/09/2008 08:33 [Edité: 26/09/2008 08:35]

Excellente nouvelle pour la nature :

http://www.nice.maville.com/-Nice -Christian-Estrosi-fait-son-mea-culpa-et-tend-la-main-aux-opposants-/re/actudet/actu_dep-711135------_actu.html

M. ESTROSI accepte finalement de discuter avec les opposants à son projet "balcons du Mercantour" (notament les scientifiques), et semble prêt à modifier son projet, même si son abandon pur et simple n'est pas d'actualité. :cool:

Bravo à tous pour la mobilisation :wink: Pour une fois, cela aura payé :cool:

Auteur : Benoit de Sarrau Profil [126 posts] 129.241.82.---
Date: 26/09/2008 12:36

Félicitations a tout ceux qui se sont bougés ou manifestés contre se projet, j´espere que si il est réalisé qu´il sera repensé de facon plus réfléchi!

[Edité par Tomtom le 26/09/2008 13:10] Et bravo à tous ceux qui ont essayé d'enseigner l'orthographe à l'école, qu'ils soient du Mercantour ou d'ailleurs!

Date: 29/09/2008 09:59

Suite des réactions :wink:

Auteur : M [invité] 87.98.165.---
Date: 30/09/2008 13:33

Quand on sait que les travaux engagés ont été finis avant le 25 et que l'hiver approche, annoncer le gel des travaux pendant 6 mois n'est qu'une manoeuvre grossière. Quand à l'impartialité de Mr Franco en tant que président de la commission de concertation on ne peut qu'être dubitatif...

Date: 30/09/2008 14:15 [Edité: 30/09/2008 14:27]

J'ai lu quelque part que le président actuel (C.Estrosi) allait (ou devait ???) bientôt abandonner le poste de président du CG 06 (l'article en question disait que son remplacement posait justement problème car il n'y avait pas de candidat au profil idéal :lol: :lol: :lol: :roll: ). Faut que je retrouve ma source pour garantir de la fiabilité de l'info...
Une chance que les choses changent avec son successeur :wink:

Edit : J'ai retrouvé ma source (Nice-Matin d'hier page APM-E 6), où il est précisé que ce serait en raison d'un cumul des mandats que M. ESTROSI serait obligé d'abandonner son fauteuil de président du CG 06 très prochainement

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail
VTT de montagne