ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > ski de rando en partant de Chalon sur saone

ski de rando en partant de Chalon sur saone


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Pierre
- Le 09/09/2008 08:21

Bonjour je viens d'arriver à chalon sur Saone je voudrai continuer à faire du ski de rando , je cherche donc des skieurs de rando locaux pour éventuellement covoiturer.Merci de me contacter par mail.

Seb
- Le 09/09/2008 17:00

Aïe...dur dur Châlon pour le ski.
A mon avis, va falloir te rabattre sur les lyonnais. Statistiquement, tu auras plus de chance en t'inscrivant dans un club sur Lyon.
Bonne chance dans ta recherche.

Nicolas
- Le 09/09/2008 20:09

Sincères condoléances 🙁

B
Bine
[152 posts] - Le 10/09/2008 00:06

Je suis depuis deux ans à Dijon et j'arrive à faire pas mal de randos quand meme!!
A la journée je ne vais pas plus loin que le Jura, apres pour un week end je me déplace un peu plus!

pierre
- Le 10/09/2008 09:05

merci de vos condoléances

Morizot Sylvain
- Le 12/09/2008 21:45

Salut Pierre-Jean, 😉
et oui Chalon, ça va être chaud. 🤭
Mais saches que tu seras toujours le bienvenu à Charantonnay village dès le vendredi soir si tu veux faire une sortie avec nous. 😄
Et puis on pensera à toi en faisant le programme pour mettre des sorties
le samedi et dans les Aravis et comme cela tu auras le dimanche pour te reposer en famille à Châlon. 😉
Surtout ne te décourage pas.On pense à toi. Donnes de tes nouvelles à l'occasion.
a+
Sylvain

G
Galaad
[482 posts] - Le 13/09/2008 18:30

Tente ta chance avec les skieurs de l'Ain. Je suis près de Bourg en Bresse et prêt à chausser souvent (heureux retraité).

Pierre-Jean
- Le 14/09/2008 11:52

Salut Sylvain merci de ton message, ça fait plaisir.
Je pense pouvoir me liberer pour retrouver la bande de murge et montagne.
a bientôt bien amicalement.

C
charnay
[23 posts] - Le 15/09/2008 18:25

Salut,

Je suis à Macon. J'adore aussi le ski de rando et tourne pas mal avec des copains Lyonnais ou avec le club alpin local (dont j'assure qqs sorties). On est loin des montagnes mais comme Savoie, Ht Savoie ou Isère c'est à peu prêt le même temps, on va un peu partout selon l'envie et les conditions.
Vu les distances, je privilégie les week-ends. Qq unes de mes sorties :

simonet.luc.chez-alice.fr/ski_de_randonnee.html

Fais signe quand la neige arrivera.

Luc

tram
- Le 01/11/2008 10:55

salut,chalon ce n'est pas si catastrophique que çà ! je suis à dijon depuis 10 ans, et arrive à sortir très régulièrment. Il faut avoir à l'esprit que si 38 et 73 sont un peu loin, le 74 est assez proche, mais surtout le valais et les alpes bernoises sont à moins de 3H, avec un éventail de courses remarquables. Et si on accepte de rouler un poil plus, la suisse centrale et les grisons offrent des sorties fabuleuses, et sont plus rapides et faciles d'accès que bourg d'oisans.Il faut oublier les sorties à la journée mais sur 1 WE un large éventail s'offre à toi.
Ouvert pour sorties communes selon motivations.

Ciao a tutti.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER