ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Le choix dans la date

Le choix dans la date


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13025 posts] - Le 03/09/2008 17:58

😜

Dans les fichiers GPS associés à vos sorties, il y a un champ "time" qui enregistre l'heure de prise des mesures. Pour l'instant je ne traite pas cette info, mais je pourrai le faire si ça vous intéresse, merci donc de me dire ce que vous voulez que je mette en place en utilisant cette info. Ca peut être par exemple la courbe du dénivelé horaire en fonction du temps, les dénivelés horaire moyens en descente et montée, etc, etc...

B
bruno_G
[431 posts] - Le 03/09/2008 18:42

Très bon sujet, j'adore ! Et sinon, je veux bien les dénivelés horaires, comme ça on pourra encore plus qu'avant comparer pour savoir qui a la plus grosse... 🤭

Et pour être encore moins constructif, je précise que je n'ai pas de GPS !

Bobo
- Le 04/09/2008 00:18

Goûtez-moi cette farce!
Super idée quand même, ça permettrait de connaître l'horaire moyen de chaque sortie peut être?

Marie-Jo
- Le 04/09/2008 00:26

Une boutade, j'espère. Ou alors la course aux performances. Je me suis tapé du .... à l'heure. Cool.

STEF
- Le 04/09/2008 07:53

Belle contrepétrie en tout cas 🤣

I
imjaste
[363 posts] - Le 04/09/2008 11:29

STEF a dit :Belle contrepétrie en tout cas 🤣

tu m'étonnes... 🤣

jean
- Le 04/09/2008 13:59

jérôme dauvergne a dit :Belle contrepétrie en tout cas

Oui, et comme dirait Tomtom, quel beau métier professeur 😄

T
Tomtom
[740 posts] - Le 04/09/2008 14:02

Si le concours de contre pétries est lancé, j'en parlerai à un "ouvrier charpentier".

Ceci dit, je ne me sers pas des données GPS en rando non plus. Nous dévions donc lourdement du sujet. Il faudra que je pense à m'auto-modérer.... 🙄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER