ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > la neige vous manque t elle?

la neige vous manque t elle?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
gdl
[104 posts] - Le 30/07/2008 17:42

je profite du dernier jour du Forum...
en plus je part en vacances demain, bref,
l'autre jour en redescendant des Bans, on se disais avec mon vieux pote JR que redescendre à ski c'est qd meme vachement mieux
non?
NB je ne sais pas si la sortie du glacier de la Pilatte est bonne au printemps, qq a des infos pour l'an prochain?
Bonnes vacances aux skis, caussures, batons...
Gilles

B
Brigitte
[152 posts] - Le 30/07/2008 18:03

La neige me manque, chaque fois que je fais une descente à pied.
La neige me manque aussi pour les paysages, même si ceux de l'été sont beaux aussi.
Le froid me manque aussi, la chaleur m'anesthésie ...

C'est pourquoi je diversifie les sports en été, par exemple le canyon - c'est frais , le vélo - ça va tout seul en descente !!!

multiactiv.over-blog.com

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 30/07/2008 18:59

Pas du tout

Ce qui est sympa en montagne c'est la variété des activités qu'on peut pratiquer, la variété de paysages qu'on rencontre tout au long de l'année à des saisons différentes.

De juin à octobre j'apprécie de pratiquer la montagne autrement qu'à ski. A partir de novembre ça recommence à me démanger et à partir de décembre, je sombre dans la dépression si la neige n'est pas là 🤣

piolet15
- Le 30/07/2008 21:18

Ouais carrement. 😄
Heureusement qu'il y a le para, car descendre à pieds, ça me gave vraiment . Plus l'habitude en fait .
j'ai au moins une chance, c'est que la neige n'est jamais loin, juste devant ma fenetre, tout au long de l'année . Et ça ça fait bien patienter 🙄

jean
[994 posts] - Le 30/07/2008 23:00

Je pense que vous devez être bien malheureux (ou malheureuses) si pour vous il n'y a que la neige dans la vie 🤢 🤢 🤢 🤢
Même s'il n'y a que la montagne qui vous intéresse, il n'y a pas qu'une saison dans nos belles contrées.... 😜
Profitez de tout, jouissez de nos fabuleuses contrées en toutes saisons 🤣
Bref, vivez, même sans neige 😉
Bonnes vacances à tout le monde et fermez vite le forum 😡 😡 😡

M
marika
[1433 posts] - Le 31/07/2008 08:38

t'as bien raison Jean! 😎 😉

V
vali
[738 posts] - Le 31/07/2008 10:19

Moi, elle ne me manque pas!

M
MartinB
[506 posts] - Le 31/07/2008 10:35

rappelez-moi, c'est déjà quoi de la neige ? 😯 🙄 😄 🤣 Vive les randonnées estivales 😜

Jeroen
[13052 posts] - Le 31/07/2008 10:46

Si la chaleur vous insupporte, il y a toujours le frigo 😜

Mic'hel
- Le 31/07/2008 12:01

c'est surtout la fraicheur et le froid qui me manquent. Sinon les longues journées, la multitude de fruits et légumes, les fleurs, les papillons, c'est pô mal non plus.

Et dans deux mois, c'est de nouveau l'automne, youhouhou! 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER