ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > gps

gps


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
tfn
[2 posts] - Le 13/07/2008 10:11

Jai un GARMIN ETREX HCX et j'en suis satisfait; j'utilise GPSTOPO/MAPSOURCE et CARTOEXPOREUR ; je n'ai pas de souci particulier si ce n'est que si je récupère bien dans MAPSOURCE (logiciel de GARMIN installé sur mon micro) les traces (terrain) enregistrées par mon GPS , je n'arrive pas à faire apparaitre ces traces sur CARTOEXPLOREUR...Peut-être s'agit-il d'un format de fichier ? merci à celui qui saura me répondre...

P
Popshe
[370 posts] - Le 04/09/2008 13:49

il te faut sans doute une "moulinette" (qui s'appelle GPSBabel que tu trouveras sur le net) qui te permettra de traduire ton format .gdb (celui issu de ton Etrex Hcx et visualise par MapSource) en format Carto-explorer dt je ne connais pas les termes (mais qui doit etre listé dans les formats proposés)....je me souviens l'avoir fait sur l'ordi d'un ami et il n'y avait pas eu de pb particulier

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER