ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Avis aux Lyonnais...

Avis aux Lyonnais...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pedro
[248 posts] - Le 08/07/2008 19:14

Salut les quenelles ! 😜 🤭
Je vais bientôt être des vôtres, alors si vous connaissez un bon plan coloc ou appart pas trop trop loin du secteur Tête d'Or (genre 6e, 3e ou Villeurbanne ouest), je suis preneur ! En attendant de futurs pots, sorties et covoiturages... 😉

S
squal
[3072 posts] - Le 08/07/2008 22:24

Et surtout Pedro il fait la vaisselle et des supers cookies ! Je ne vous parle surtout pas de ses boxers 🙄 😊 !!!
Allez sérieux trouvez lui un bon plan à notre Pedro national ce serait cool 😉

Désolé Pedro c'est le pourrissage de règle, tu te vengeras la semaine prochaine 🤭

E
e-jungle
[486 posts] - Le 09/07/2008 00:14

In Quenelle we trust !

Bonsoir Pedro,

combien de temps restes-tu sur Lyon ?
Je peux peut etre te trouver un truc (appart) jusqu'à fin Décembre très bien placé (1er arrdt, 10-15 mns du parc Tête d'Or à pied, à peine 5' en vélo).
C'est un ami qui part à l'étranger et laisse en sous-loc son appart meublé (qq poissons à nourrir peut être tout au plus).

P
Pedro
[248 posts] - Le 09/07/2008 09:35

Bonjour e-jungle, si tout se passe selon mes plans je reste un an à Lyon. Bon en fait j'ai déjà quelques touches en colocation et je dois donner ma réponse très vite, donc c'était surtout pour voir si je ne passais pas à côté d'un super plan avec des skitouriens ! 😎

E
e-jungle
[486 posts] - Le 09/07/2008 09:43

Ok. Bienvenue à toi 🙂 .
Tu vas voir, Lyon, c'est quand même un peu loin des montagnes le matin 🙁 ..

Et puis si tu te retrouves coincé, sache que cette opportunité d'appart existe a priori.
Sinon n'hésite pas à faire signe si t'as un problème.

A l'hiver prochain pour du co-voiturage peut être 😉 (suis proche parc).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER