ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > skiroad:rupture du tendon d'achille

skiroad:rupture du tendon d'achille


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
toune06
- Le 03/07/2008 20:23

salut a tous

skiroad l'ambassadeur du ski de rando dans le mercantour s'est blessé apres avoir effectué sa dernière rando d'une saison extraordinaire. On lui souhaite un bon retablissement .
l'opération s'est bien passée, et il sera encore plus fort la saison prochaine 😉
a+ patric

S
squal
[3072 posts] - Le 03/07/2008 20:37

Pas drôle comme blessure 🙁
Bon rétablissement à lui

Jeroen
[13052 posts] - Le 03/07/2008 22:23

Il est décidemment temps que la saison se termine, que les organismes fatigués se reposent. Bon rétablissement à Skiroad, ambassadeur des alpes du Sud !

blard06
- Le 03/07/2008 23:00

Prompt rétablissement

Phil'Ô
[1651 posts] - Le 04/07/2008 08:15

Mince alors 🙁 , j'avais pas compris ça ! 🤭

Bon courage Didier, soit aussi opignatre dans ta rééducation que dans tes sorties, et tu te remettras très vite pour la prochaine saison ! 😉

Prompt rétablissement !

P
PatdeGap
[914 posts] - Le 04/07/2008 12:02

Bien venu au club des éclopés... 🙁
Bon rétablissement.

S
skiroad
[436 posts] - Le 04/07/2008 21:30

😄 HE!HE! salut à toutes et tous et Merci pour vos encouragements 🙂 Ne vous en faites pas je serai présent la saison prochaine 😜 avec encore plus de motivation 🤣 . Bonnes vacances 😎 et bon ski pour les retardataires dont je faisait partie. 😉

Bob85
- Le 07/07/2008 21:58

salut skiroad,

Tu peux me dire un peu + precisement comment est arrivé ta rupture?

C'est surprenant car normalement tout est bien maintenu dans la chaussure. 🤨

Je suis curieux car je me suis moi-meme rompu le tendon mais en jouant au tennis 😡
Déplatré depuis 2j, demarrage du kiné aujourd'hui pour 7 semaines...

Je serai tt neuf pour la saison prochaine!!

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 07/07/2008 22:42

Cela m'est aussi arrivé dans une chaussure de ski. Rupture atypique du tendon d'achille juste sous la liaison avec le muscle. Pas d'opération mais 8 semaines d'immobilisation le pied tendu. C'était il y a quelques années et aucune gêne pour mes activités sportives actuelles.

Bon rétablissement à vous 😉

S
skiroad
[436 posts] - Le 08/07/2008 07:56

😄 Hello, je ne me suis pas fais celà en ski, mais en poussant ma voiture pour partir au boulot Lundi matin, celle ci était dans une petite montée et moi j'était en "tongs" 🤢

M
marika
[1433 posts] - Le 08/07/2008 08:58

🤣 🤣
🤭 bon je devrais pas rire...
Bon rétablissement skiroad! 😉

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 08/07/2008 09:14

skiroad a dit :😄 Hello, je ne me suis pas fais celà en ski, mais en poussant ma voiture pour partir au boulot Lundi matin, celle ci était dans une petite montée et moi j'était en "tongs" 🤢

C'est évidemment moins "glorieux", mais bon rétablissement quand même. Bon moi je viens de me faire un lumbago en pliant mon parapente 🤢 . Fait pas bon vieillir.

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 08/07/2008 12:36

Vive la tongs attitude 🤣 .
Bon rétablissement skiroad 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER