ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > sous location grenoble juillet août

sous location grenoble juillet août


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Z
Zanne
[121 posts] - Le 24/06/2008 10:45

bonjour

Est ce que qqn aurait une chambre en coloc ou un studio à sous-louer pour juillet et/ou août à Grenoble ou environ voire plus loin (oisans, trièves, grésivaudan, chartreuse).

Merci d'avance
Anne

kaltenmark
- Le 26/06/2008 21:34

Bonjour anne !!
J'ai une proposition pour un appart en centre ville libre en juillet aout. Il est meublé équipe.... Il ya deux chambres, une cuisine, et salle de bain. POur le mois de juillet, il y a ma coloc LaureHélène, qui est très gentille !! et personne en aout.
Je te propose 250 euros tout compris.. dis moi ce que tu en penses..
Tel 06.86.88.91.48

à bientot
camille

fab
- Le 30/06/2008 06:43

yep anne!

bon alors j'viens juste de voir ton mess!
je te propose le ré de jardin d'une maison au porte du PNR de la chartreuse (la tronche).

75 m2 + garage.

Elle sera presque tte pour toi dans la mesure où je ne l'occuperais que très ponctuellement en juillet et aout 2008. (du 4 juiilet au 20 aout je ne serais quasi jamais sur Grenoble)!!!

tiens moi au jus!

bonne journée! Fab

zanne
- Le 01/07/2008 10:43

Merci tous les deux! c'etait des très chouettes plans! mais pour l'instant, j'annule ma demande de sous-location...
je note vos contacts au cas zou!
A+
Anne

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER