ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Des vacances ?

Des vacances ?


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 23/06/2008 19:39

Skitour vivotant pendant la période estivale, on pensait fermer le site en écriture pendant le mois d'Aout. 30 petits jours où l'on pourra déconnecter et prendre des vacances.

Alors, pour ou contre ?

B
bertran
[93 posts] - Le 23/06/2008 19:50

Effectivement, celà peut-être bien pour les grands malades que nous sommes, de penser enfin à autre chose qu'au ski et à la neige, le temps de quelques semaines, en plein milieu de l'été... 🤢 😉

N
nicom
[1197 posts] - Le 23/06/2008 20:25

Ben comment on fait si on part faire un trip en hémisphère sud pour envoyer des news??? 😄 Bon c'est vrai c'est loin l'hémisphère sud 😮 puis yen a marre des gens qui sortent meme en été !!!! des vacances ça nous fera le plus grand bien !!! 🤣 😉

K
Kayaski
[255 posts] - Le 23/06/2008 20:25

Et pour les chanceux qui vont dans l'hémisphère sud!? 🤢 🤢 😜 Tant pis, cela évitera de nous mettre le moral à zéro...
Les blogs restent-ils accessibles?

bertrand .R. a dit :celà peut-être bien pour les grands malades que nous sommes, de penser enfin à autre chose qu'au ski

et pour les modos, de penser enfin à autre chose qu'aux fotes d'ortograf 😉

Bon été à tous et vive le cru "début de printemps 2008"!

K
Kayaski
[255 posts] - Le 23/06/2008 20:26

oups, léger doublon... 🤭 Grillé 🤣

N
nicom
[1197 posts] - Le 23/06/2008 20:43

@ Kayaski : les grands esprits ce rencontrent ! 😉 😄

B
bertran
[93 posts] - Le 23/06/2008 20:53

Je complète: le ski, la discipline, le sport, bref "au ski" au singulier; à ne pas confondre avec "les skis"(aux skis alors au pluriel!) qu'on utilise pour pratiquer "le ski"... 😉

N
Nils
[231 posts] - Le 23/06/2008 21:26

POUR ! (de toute façon je suis pas la ! 🤣 ) mais je vais dans l'émisphère sud, mais pas pour le ski...

jean
[994 posts] - Le 23/06/2008 21:32

Je vote pour : je sais un tout petit peu ce que c'est que de gérer un (des) sites, alors quand on gère une référence comme Skitour, ce ne doit pas être drôle tous les jours 🤢
Prends un mois de repos Jeroen, tu le mérite bien (et les autres aussi d'ailleurs) 😎 Pour les sorties du mois d'août, on avisera.... 😉

S
squal
[3072 posts] - Le 23/06/2008 21:42

De toutes façons moi je suis pas là au mois d'août, je serais sur mon VTT 😎 .
Et je crois qu'une très grosse partie des autres modos en plus du Boss ne seront pas là... Donc c'est je pense pas une mauvaise chose ne serait-ce que pour ne pas voir fleurir du spam à tout va 😡


Puis bon il restera VTTour quand même !

senhal
- Le 23/06/2008 21:51

Quoi! fermer skitour au mois d'aout 🙁 alors qu'on a plus de temps (puisqu'on ne ski pas) pour venir sur le site, mais c'est impensable. Comment connaitre les dernières nouvelles d'hypothétiques furieux guettant le moindre flocon de neige dans l'espoir rarement réalisé d'un improbable grand chelem,comment connaitre l'avant avant avant première des toutes dernières nouveautés matos, comment se remonter le moral quelques jours avant la rentrée....Bon je peux comprendre que les modos aient besoin de vacances 😉 , dans ce cas la moitié part en juillet et l'autre en aout et le site est sauvé! 😄

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 23/06/2008 21:52

Un bon petit sevrage ou une cure de désintoxication, rien de tel. 😉

Si c'est concluant, on prévu de retenter l'expérience en bouclant le site en janvier et février 2009.

N
NordOuest
[1963 posts] - Le 23/06/2008 21:56

Jeroen a dit :Skitour........ pourra déconnecter et prendre des vacances.

Alors, pour ou contre ?


Pour 😉 et histoire de travailler/prendre des vacances en Oisans.

S
stef74
[424 posts] - Le 23/06/2008 21:57

S'il neige en dessous de 1500m réouverture automatique 🤣


ps: Precision pour certains -> il parle de fermeture en ecriture ... les pages seront toujours accesible en visu

S
squal
[3072 posts] - Le 23/06/2008 22:12

En effet Stef74, Jeroen avait parlé d'une fermeture de la section forums, c'est tout 😉

Enfin c'est lui qui va nous confirmer ça.

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER