ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Projection "BERHAULT" à Grenoble jeudi 26 juin

Projection "BERHAULT" à Grenoble jeudi 26 juin


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Maxime
- Le 13/06/2008 10:37

Bonjour à tous,

Première projection du film "BERHAULT" au CRDP de Grenoble jeudi 26 juin.
2 séances : 19h et 21h
Tarif unique: 5€

Pour plus d'information: migoo.com

Jeroen
[13038 posts] - Le 13/06/2008 14:43

Merci, l'actu est ici !

eterlou
- Le 24/06/2008 19:24

salut si tu peu nous renseigner est il prevu une projection du film dans une salle du coté d'albertville merçi

Maxime
- Le 26/06/2008 09:32

Salut Eterlou,

Pour l'instant non il n'y a pas de projection prévu pour Alberville.
Mais si quelqu'un connaît un contact pour diffuser le film sur Alberville je suis preneur.
Toutes les informations seront mise à jour sur le site de Migoo.
Il est un peu difficile de trouver des salles pour projeter le film, donc nous sommes en train de démarcher.
Pour l'instant rien de sur, donc on en parlera des prochaines diffusions quand on aura la confirmation des salles.

Je peux te dire que le film sera également projeté à Vallouise pour la manifestation montagne en fête le 19 juillet 2008.

Sinon pour info: la bande annonce du film est enfin disponible sur Migoo.com.

Pour plus d'informations:
maxime[AT]migootv.com

manu R
[677 posts] - Le 27/06/2008 09:35

bien cool ce film, çà fait regretter encore un peu plus d'avoir perdu un si grand homme de montagne 😯

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER