ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Dôme ou Grande casse

Dôme ou Grande casse


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
romu
[130 posts] - Le 29/04/2005 12:00

Des candidats pour une grosse bambée à la journée vu que la diamir Team me lâche 🤢
Le dôme a été tracé hier ( info du gardien, le coolidge est en glace).
Ce serait donc un départ du Pré ( 1/2 de portage) très très tôt vu les prévisons 🤣
Sinon je pensais à la petite face Nord ?

D
denis
[2305 posts] - Le 29/04/2005 12:25

Pour info Romu,

Jeroen est aux agneaux en ce moment. Il devait faire la traversée depuis le Pré jusqu'au Casset. Je pense que tu peux l'appeler dans l'apres-midi pour avoir les infos fraiches.

La petite face Nord, je ne te conseille pas. Vu la chaleur, le manteau doit pas être top. Vise plutot quelque chose d'encaissé.

Si tu as lu mon récit du Vaccivier, je pense que tu peux tenter le glacier Long.

ALler bon ski, je vais à la mer moi 🤣

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/05/2005 15:30

Dôme fait aujourd'hui depuis le bas avec TiBougnat.
Départ 3h15 -> sommet 8h00 😎
Topo dès que j'ai 5 minutes 😉

JAD
- Le 01/05/2005 17:24

Pour info 😉 , petite face Nord faite hier par OLE et madame depuis le bas : grosse poudre (la glace n'est pas loin dans le haut)
Idem aujourd'hui pour ma pomme et 4 collègues (depuis Félix Faure), une dizaine de gens sur la course au total.

C
cam76
[190 posts] - Le 01/05/2005 17:52

Jeroen, tu es allé faire le dôme sachant que Romu avait prévu d'y aller depuis le début de semaine ... 😮 Dommage que vous ne vous soyez pas mis d'accord ?!
Apparemment vous les avez réveillé vers 3h15 ... Vraiment dommage ... Encore heureux que Romu ait trouvé un compagnon de cordée pour y aller. 🤨
Jérôme.

sami
[12 posts] - Le 01/05/2005 18:12

"Départ 3h15
Refuge du Glacier Blanc : 5h
Refuge des ecrins : 6h
Dôme : 8h
Col des Grandes Sagnes : 9h30
Parking : 11h30"

Il y avait une compète aujourd'hui ?

C
cam76
[190 posts] - Le 01/05/2005 18:15

Oui, on se le demande ... 🙄

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/05/2005 20:02

Jérôme Bisson a dit :tu es allé faire le dôme sachant que Romu avait prévu d'y aller depuis le début de semaine ...
J'ai pas eu accès à l'internet... 🤭

A part ça, y'avait pas compête mais on avait une cinquantaine de lièvres devant pour nous booster 😉

sami
[12 posts] - Le 01/05/2005 22:52

Comment on différencie un bon chasseur d'un mauvais chasseur derrière une cinquantaine de lièvres en chaleurs ?

C
cam76
[190 posts] - Le 02/05/2005 08:10

Dommage que tu n'aies pas eu Internet Jeroen ... Vivement les connexions par satellite ! 😜
C'est vrai que les lièvres ca aide, cela me rappelle l'ascension du rocher blanc ...
A plus,
Jérôme. 😜

R
romu
[130 posts] - Le 02/05/2005 10:43

Ok je comprends , donc après nous avoir reveillé à 03h15 à votre arrivée en bagnole 😠 , c'est vous qui avez mis le buldozer à l'entrée de la route pour nous retarder 😉 .......
Ba au moins vous avez pas eu le temps de tracer la directe du bas à gauche du grand sérac ah ah ah pour ma pomme 😄

Jeroen
[13052 posts] - Le 02/05/2005 10:51

On ne vous a pas vu...
Vous êtes partis à quelle heure ?
Sommet à quelle heure ?

R
romu
[130 posts] - Le 02/05/2005 15:55

J'étais seul vers 09 h00, en plein centre au niveau du réfuge des écrins sur le plat, hors de la trace, à 150 m de vous quand vous sembliez chercher l'entrée pour le col des sagnes (Les 3 autres devant vous redescendaient rive droite du glacier).
Départ 4h30 sommet 10h30 , mais si j'avais sur qu'il y avait une médaille en chocolat pour les 1ers en haut .......

T
TiBougnat
[200 posts] - Le 02/05/2005 16:30

En effet, je t'ai vu seul au milieu du glacier, mais c'était difficile de te reconnaître ! 🙄
Et désolé de vous avoir réveillé si tôt avec ma caisse à mazout ! Quant au bulldozer, il était vraiment mal garé ! 😡

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER