Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > Col du Glandon

Sujet Col du Glandon

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#1Col du Glandon

jybbbi
Profil [173 posts] - Le 28/04/2005 20:25

Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle altitude on peut remonter la route du col du Glandon en ce moment ?
Merci !

#2Re: Col du Glandon

Jeroen
Profil [7347 posts] - Le 01/05/2005 15:24

Coté Isère, la route est fermée mais ça passe au moins jusqu'aux chalets de Rieu-Claret (cf C2C), et certainement jusqu'au col

#3Re: Col du Glandon

P
pierre cretinon
[invité] - Le 01/05/2005 21:59

cote maurienne ce matin nous avons laisse la voiture a 1600 m depart et retour a ski jusqu'a la voiture ou presque

#4Re: Col du Glandon

JB de Miscault
Profil [173 posts] - Le 06/04/2006 15:22

Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle altitude on peut monter côté Isère au col du Glandon en ce moment?
Merci :)

#5Re: Col du Glandon

neigerome
Profil [479 posts] - Le 06/04/2006 16:05

La route est actuellement ouverte jusqu'au rivier d'allemont.
Le déneigement en direction du glandon et de la croix de fer devrait commencer à partir du 18 avril.

sources DDE bourg d'oisans.

#6Re: Col du Glandon

B
Bubu
[309 posts] - Le 06/04/2006 16:14 [Edité: 06/04/2006 16:15]

Jeroen a dit :Coté Isère, la route est fermée mais ça passe au moins jusqu'aux chalets de Rieu-Claret (cf C2C), et certainement jusqu'au col
Depuis 10mn je cherche l'info sur C2C (rien trouvé sur les forums, dans les sorties non plus, 'tain, elle est bien cachée, c'est peut être dans un commentaire de photo, pffffiouuu...) ...
... avant de remarquer que ce message date de mai 2005 :-))
(du coup l'info côté Maurienne est périmée aussi, je me disais bien que c'était un peu tôt :-)) )

#7Re: Col du Glandon

neigerome
Profil [479 posts] - Le 06/04/2006 16:57

Côté savoie, le glandon est ouvert pas avant mi-mai.

#8Re: Col du Glandon

Jeroen
Profil [7347 posts] - Le 06/04/2006 18:14

Bubu a dit :Jeroen a dit :Coté Isère, la route est fermée mais ça passe au moins jusqu'aux chalets de Rieu-Claret (cf C2C), et certainement jusqu'au col
Depuis 10mn je cherche l'info sur C2C (rien trouvé sur les forums, dans les sorties non plus, 'tain, elle est bien cachée, c'est peut être dans un commentaire de photo, pffffiouuu...) ...
... avant de remarquer que ce message date de mai 2005 :-))
(du coup l'info côté Maurienne est périmée aussi, je me disais bien que c'était un peu tôt :-)) )

On va faire un nouveau jeu : une citation (quelques mots) d'un post laissé sur un des sites de skirando et c'est celui qui ressort la page qui a gagné :lol:

#9Re: Col du Glandon

M
marih
[invité] - Le 06/04/2006 18:16

quand est-ce qu'on commence le jeu ??? :wink:

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne