ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Google earth sur skitour ???

Google earth sur skitour ???


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
papamdoum
[43 posts] - Le 30/05/2008 09:11

Bonjour maitre Jeroen,
j'ai récemment vu ça.

Est-ce que c'est prévu dans skitour ??

Là ça deviendrait vraiment un killer-site !

Jeroen
[13052 posts] - Le 30/05/2008 11:14

Du boulot en prespective 🤢

Il y a déjà des liens un peu partout qui pointent vers GEarth, mais c'est sûr qu'intégré au site ça pourrait bien le faire. Quelques restrictions quand même, c'est pour l'heure uniquement sous windows et ça nécessite l'installation d'un plugin. On va regarder ça de près.

Jeroen
[13052 posts] - Le 30/05/2008 17:41

Voilà, j'ai bossé 5 minutes. Même si il y a quelques bugs 🤢 google fait quand même bien les choses...

Vous trouverez un ongles "Earth" dans les pages "Sommet", "Départ", et "Itinéraires GPS" (Sorties et topos).

Pour l'heure impossible de le mettre en place à l'échelle d'un massif car la fenêtre de contrôle fait tout planter.

Quand on passe en mode "Earth", j'ai l'impression que ça ralentit pas mal le navigateur car il doit charger le plugin. De plus les icones GEarth sont différentes des icones GMaps, et je ne sais pas trop pourquoi...

jpc
- Le 30/05/2008 19:11

proverbe (pas que) montagnard : le mieux est parfois l'ennemi du bien...
Pour moi, la rapidité de réponse du site (affichage, recherches...) est aussi une de ses qualités 🙂 😉

S
stef74
[424 posts] - Le 30/05/2008 19:18

Niveau Vitesse je constate pas trop de difference (bon j'ai du 25M dans ma campagne).

Par contre j'ai un bug j'ai la barre de zoom du non-earth qui depasse en dessous, et qui reste affiché en arriere plan, et j'ai la barre de zoom du earth qui est incomplete.

je peut te mettre une screenshot si besoin, mais faut me redonner un lien d'hebergeur d'image (je m'en souviens jamais ... si on pouvait faciliter l'insertion d'image dans le forum je suis aps contre 😜 )

Heuresement qu'on TAf on est pas aussi reactif que toi ... sinon on serait au chomage 🤣

Jeroen
[13052 posts] - Le 30/05/2008 19:23

J'ai ce bug aussi. Je ne vais pas plus développer pour l'heure car c'est visiblement encore plein de bugs leur truc 😉

T
tucco
[2105 posts] - Le 30/05/2008 21:22

et en plus cela ne semble pas être d'une grande utilité 🙁

Jeroen
[13052 posts] - Le 30/05/2008 21:57

Non, pas d'une grande utilité mais ça permet quand même de se rendre à peu près compte du dénivelé, même si la modélisation du relief laisse encore beaucoup à désirer. ex traversée de Belledonne

S
stef74
[424 posts] - Le 30/05/2008 22:40

Et les sommets geolocalisé representé par des Golfeur .... terrible 🤣

B
bruno_G
[431 posts] - Le 30/05/2008 23:49

Marche pas ! 😡

[edit]
Jeroen a dit :c'est pour l'heure uniquement sous windows

Bon ok, la prochaine fois je lis les messages en entier...

[/edit]

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER