ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > L'image de skitour...

L'image de skitour...


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
Yannus
[204 posts] - Le 30/05/2008 08:09

La traversée de Grenoble a skis, en AR 🤣 ... avec un string "spécial étalon" 🙁 ... en passant par place notre dame, place aux herbes, place du trib, et place Grenette...en buvant en tout 2 bons litres de biere...
En hurlant "Jeroen is my girlfriend!!!" 🤭 ... c'était le 22 mai...

Merci pour l'enterrement de vie de garcon, et désolé pour ceux qui ont une polaire skitour...




N
nicom
[1197 posts] - Le 30/05/2008 08:42

C'était donc Jeroen !!!!!( moi qui croyait qu'il skié du 5.4 lol) on étaient tranquil place Notre dame, au centenaire, quand on a vu arriver un huluberlu !!!! 🤣
En tout cas chapeau bas, tu es pas passé inaperçu, bonne promo pour le ski de rando!!!! 😄 et faut plus se promener avec la polaire dans Gre !! 😉
(les skis vont bien? 😄 )

Y
Yannus
[204 posts] - Le 30/05/2008 09:34

🙄 NAN NAN !!! C'était bien moi... j'ai du mal m'exprimer...les marches place grenette m'ont fait mal...

J'ai pas entendu tes encouragements...

gro
- Le 30/05/2008 09:41

tu te maries ! mais as tu lu le sujet www.skitour.fr/forum/read_77776.html

Y
Yannus
[204 posts] - Le 30/05/2008 10:03

Tu m'étonnes que je l'ai lu...!! 🤣
Meme ON l'a lu!!
J'ai pas participé, car pour nous ca roule!! passion commune, jours de congés différents en semaines, et liberté raisonnée...
Cela dit c'est un peu plus tendu sur "le temps passé sur skitour"... mais la vraiment j'abuse.. la preuve. 🤭

M
marika
[1433 posts] - Le 30/05/2008 10:08

énoooooooorme! 🤣
la prochaine fois, faut nous prévenir avant, qu'on vienne filmer ça! 🤣

Y
Yannus
[204 posts] - Le 30/05/2008 10:15

C'est filmé... on me réserve le montage pour le mariage...j'ai juste quelques extraits.

S
squal
[3072 posts] - Le 30/05/2008 10:21

J'aime bien ce type de promo, là on va récupérer du monde 🤣
Bon sinon on attend le film avec plaisir 😊

PS : T'as quand même mis une semaine à assumer cette traversée technique 😄

Y
Yannus
[204 posts] - Le 30/05/2008 10:29

Petite différence entre "assumer"... et "décuver" 🤢 ... j'ai fini les yeux bandés jeté dans un Vito, puis marche d'une heure (nuit noire +bandeau 😎 ) avec des gens quasi aussi frais que moi... pour me retrouver a la baraque des clos!! Je vous passe les microlax, normacol, et bodyluge a poil dans la neige...bientot le flim!

Ps: je peux préter mon string étalon!!

Thomas69
[331 posts] - Le 30/05/2008 10:48

Il faut rentrer le topo de ta course 😄 😄 😄
Avec tous les commentaires sur ta sortie 😄

D
Damcour
[81 posts] - Le 30/05/2008 11:06

Squal a dit :
PS : T'as quand même mis une semaine à assumer cette traversée technique 😄

Pour ma part, je crois que j'aurais mis autant de temps à l'assumer!!!
Félicitations pour le mariage

M
MartinB
[506 posts] - Le 30/05/2008 11:07

Thomas69 a dit :Il faut rentrer le topo de ta course 😄 😄 😄
Avec tous les commentaires sur ta sortie 😄


reste le problème de la cotation d'une telle course 🙄 Il semble qu'elle impliquait en fort engagement 🤣 🤣

manu38
- Le 30/05/2008 13:39

Alors tu me suis de prêt Yannus 🙂

Toutes mes félicitations !

Fais quand même gaffe à ne pas trop ébruiter cette sortie... ça pourrait donner des idées à d'autres... garde l'exclu 🤣 🤣

henyan
[576 posts] - Le 30/05/2008 14:17

Comment cela tu ne nous a pas invité ( tous les membres de skitour 😊 ) ! on aurait contribuer à la sélection des épreuves, ca ne manque pas d'imagination un Ourien 😄
Je suis aussi à un mariage ce wd mais pas d'épreuve pour les futurs époux, les traditions populaires ca se perd 🙄

Jeroen
[13038 posts] - Le 30/05/2008 16:04

Sympa le cache sexe 🤣

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER