Accueil > Tous les forums > Blabla > Montagne en K

Sujet Montagne en K

Aller à la page : Précédente 1 2

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

#16Re: Montagne en K

Pïerre
[1489 posts] - Le 29/05/2008 13:20

tuxy a dit :il y a bien le Kastelberg, mais c'est bien trop au nord des Alpes (Vosges)et aussi bien trop bas en altitude :ill:
MAIS ON N'EST PAS GERMANOPHONES DU TOUT, PAR ICI :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

un problème ?

#17Re: Montagne en K

M
MartinB
Profil [494 posts] - Le 29/05/2008 13:45

Pïerre a dit : Les régions germanophones riches en K sont encore (mais plus pour longtemps :wink: ) peu représentées sur skitour.

des projets en vus pour la saison 2008/9 :roll: :wink: C'est vrai que dans l'Oberland bernois y'a de quoi faire :happy:

#18Re: Montagne en K

jacques sourribes
Profil [1388 posts] - Le 29/05/2008 18:23

Avec le Kalkkogel en Autriche c'est 3 K d'un coup pour enrichir la prose sinon il y a aussi du coté de la frontière germano-autrichienne le Kaltwasserkarspitze et le Kuchenspitze mais ils doivent être plus difficile à placer dans la konversation :wink: .

#19Re: Montagne en K

el-manu
Profil [614 posts] - Le 29/05/2008 22:50

moi je pensais que c'etait la fin d'un mot qui comptais pour les rimes :P

#20Re: Montagne en K

S
sergio
[invité] - Le 30/05/2008 09:17

el-manu a dit :moi je pensais que c'etait la fin d'un mot qui comptais pour les rimes :P
Ah ben c'est plus pour former un acronyme bidon que pour une poesie; sauf à considérer ledit acronyme comme un haiku japonais... :happy:

En tout cas merci à tout le monde pour ces réponses, je vois que le forum est bien vivant... :)

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Aller à la page : Précédente 1 2

Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !
VTT de montagne