ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Montagne en K

Montagne en K


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
sergio
- Le 29/05/2008 09:50

Bonjour,

Je cherche une montagne des Alpes dont le nom commence par un K; c'est pour une prose, ne cherchez pas plus loin, le challenge n'est pas de gravir un Abécédaire des Alpes ! ;=)
Mais je compte sur les connoisseurs pour m'aider, le site skitour ne proposant pas de chercher des courses par nom alphabétique de sommet ! :-)

Merci d'avance !

ZaK
- Le 29/05/2008 10:03

le Kont-Blant. 😄

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 29/05/2008 10:12

Kleines Aletschhorn

M
MartinB
[506 posts] - Le 29/05/2008 10:12

sergio a dit :... le site skitour ne proposant pas de chercher des courses par nom alphabétique de sommet ! :-)

Merci d'avance !


bien sûr que skitour permet de faire une recherche de sommet par ordre alphabétique:
www.skitour.fr/maps/sommets.php

sergio
- Le 29/05/2008 10:17

Tatata, c'est une recherche où il faut aller massif par massif des Alpes.
D'ailleurs j'y ai déjà parcouru la Hte-Savoie, je poursuivrai ce soir, mais je joue sur les 2 tableaux...
J'ai bien remarqué cette page, Martine Tchernobyl... :-)

B
Brize08
[166 posts] - Le 29/05/2008 10:22

la grande kasse!

T
tucco
[2104 posts] - Le 29/05/2008 11:09

Monsieur jourdain 🤨 , pardon Sergio , avec tous les " Klein " quelque chose qu'il y a en Suisse, il y a de quoi écrire en prose ou en alexandrins . Il suffit de demander à Mister Google 😉

M
MartinB
[506 posts] - Le 29/05/2008 11:14

jacques sourribes a dit :Monsieur jourdain 🤨 , pardon Sergio , avec tous les " Klein " quelque chose qu'il y a en Suisse, il y a de quoi écrire en prose ou en alexandrins . Il suffit de demander à Mister Google 😉

Klein Matterhorn par exemple.... 😊 😜

M
MartinB
[506 posts] - Le 29/05/2008 11:19

sergio a dit :
J'ai bien remarqué cette page, Martine Tchernobyl... :-)


😯 😮 😮

N
nicom
[1197 posts] - Le 29/05/2008 11:20

Ya le K2.....mais c'est pas dans alpes ... 🙄

SB
- Le 29/05/2008 11:23

Et aussi le K1...

B
Bubu
[309 posts] - Le 29/05/2008 11:33

sergio a dit :Tatata, c'est une recherche où il faut aller massif par massif des Alpes.
D'ailleurs j'y ai déjà parcouru la Hte-Savoie, je poursuivrai ce soir, mais je joue sur les 2 tableaux...

Ben non, si on ne sélectionne pas de massif (et pas de carte pour aller plus vite), on a la liste complète, et on voit un sommet : www.skitour.fr/sommets/kendall-peak,2080.html

Sinon sur c2c y'en a qquns (et plein de "kleine" en effet) sur cette page et les suivantes. Voir aussi les sommets commençant par "le", "la", "les", car ils sont classés sous "L".

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 29/05/2008 11:53

@Bubu: merci pour cette mise au point.

Mais aucun sommet en K sur skitour dans les Alpes. Les régions germanophones riches en K sont encore (mais plus pour longtemps 😉 ) peu représentées sur skitour.

T
tuxy
[97 posts] - Le 29/05/2008 13:07

il y a bien le Kastelberg, mais c'est bien trop au nord des Alpes (Vosges)et aussi bien trop bas en altitude 🤢
MAIS ON N'EST PAS GERMANOPHONES DU TOUT, PAR ICI 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡

M
MartinB
[506 posts] - Le 29/05/2008 13:13

tuxy a dit :il y a bien le Kastelberg, mais c'est bien trop au nord des Alpes (Vosges)et aussi bien trop bas en altitude 🤢
MAIS ON N'EST PAS GERMANOPHONES DU TOUT, PAR ICI 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡


ah bon ? 😯

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER