ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Combien de paires de skis a David Z ?

Combien de paires de skis a David Z ?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alex
[68 posts] - Le 27/04/2005 20:13

Si je compte bien :
- 1 paire de Movement Demon Flame
- 1 paire de Movement Evolution
- 1 paire d'Atomic TM10
- 1 paire de Dynastar Altitrail Vertical (cf. www.skitour.fr/photos/le-ressaut,1528-7.html)
- ???

😮 🤨

D
David Z
[2447 posts] - Le 27/04/2005 20:22

😎

J
Jb de Miscault
[184 posts] - Le 27/04/2005 20:36

Y'en a qui ont bien de la chance!! 🤭
Au fait ils donnent quoi les Altitrail Vertical ?
JB

N
Nicolas
[131 posts] - Le 27/04/2005 20:54

ouais c'est vrai !!! qu'est ce qu'il en pense le guide de l'Olan ?! 😉 hein mon cochon?? 😉 😎

D
David Z
[2447 posts] - Le 27/04/2005 22:17

pas mal ces vertical......mais faudra que je les essaye dans le raide pour vous dire vraiment...........nan jdéconne ! très bon ski !

C
casscroot
[412 posts] - Le 28/04/2005 10:01

+une paire de Movement Thunder!

D
David Z
[2447 posts] - Le 28/04/2005 10:06

😎

C
cam76
[190 posts] - Le 28/04/2005 10:28

Et bien à ce rythme là, il va falloir que le Dav dépasse les 100 000m de deniv par an pour commencer à rentabiliser l'investissement 😮 En plus, David tu peux même pas en utiliser une paire en tant que ski cailloux car mis à part tes TM10 (remplacés par les Altitrail?!), les 3 ou 4 autres paires (collection Movement) sont quasi voir totalement neuves ... 😮
Tu viens d'être embauché à temps partiel chez Espace montagne pour tester leur game de ski de rando ou quoi ? 😉

Jérôme. 😜

OLE
- Le 28/04/2005 10:48

Faut pas qu'il se gourre le matin quand il part: un ski droit movement et un ski gauche dynastar ca doit faire bizarre... 🤣

C
cam76
[190 posts] - Le 28/04/2005 10:57

Effectivement, mieux vaut être lucide dès le levé du lit ... 😉 Ca devient vraiment technique le ski de rando ... 🤣

A
alex
[68 posts] - Le 28/04/2005 11:12

En fait David a inventé le concept du ski jetable : plutot que de boucher les trous ou de farter, suffit de bazarder et de racheter une paire !

Euh... David, tu pourrais me filer l'adresse de tes poubelles ? J'irai bien voir si y aurait pas une petite paire de Thunder qui y traine. 😉

D
David Z
[2447 posts] - Le 28/04/2005 11:40

trop bon !

D'ailleurs je vais devoir me séparer de quelques paires...... 🙁 car je ne m'y retrouve plus vraiment...... Mais bientôt je trouverai LA paire qui tue et vous tiendrais au courant !!!

😎

ben
- Le 28/04/2005 11:46

salut David,

que penses tu des altitrail vertical, en comparaison avec des Demon Flame (les skis que j'ai en ce moment) ou avec des TG10 (mes anciens skis): c'est pour conseiller un ami ayant un niveau de ski moyen: accessibilité, maniabilité, stabilité...

as tu effectivement une paire de thunder et si oui, qu'en penses tu (surtout par rapport aux demon), car c'est la prochaine paire qui m'intéresserait.
merci

D
David Z
[2447 posts] - Le 28/04/2005 11:59

1) demon flamme : un excellent ski ! Nerveux et confortable, il est un peu trop carvé pour mon programme..... Mais ca reste quand même un top ski ! J'avais qd même ça à malaval, au goulot, et à breche cordier (5.1/5.2/5.3) donc même si ce ski est carvé cela n'empèche pas de faire un peu de raide si la neige est bonne ! de plus la rigidité du ski compense le coté "un peu carvé" et donc ca le fait bien ! la largeur et la légèreté du truc en font un tres bon outil ! monstrueux sur moquette et piste dammée !

2) vertical altitrail : essayé une sortie a l'olan sur tres bonne neige donc difficile de juger vraiment ! Mais je peux dire que je suis satisfait du truc, un bon ski c'est sur ! Mais 80 au patin cela aurait été mieux !

3) thunder pas encore essayé !

N
nat
[626 posts] - Le 28/04/2005 13:42

Qui a parlé "d'investissement" ? de "rentabilité" ? "d'achat" ?
David A tous ces skis, point barre 😎
[PS: faut pas l'enerver, la mafia du ski extreme de Grenoble est plus puissante qu'on croit]

Et dire que tout le monde croit qu'il est "prof de sport" 🙄

Aller à la page : 1 2 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER