ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Chaussures Black Diamond ?

Chaussures Black Diamond ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nicom
[1197 posts] - Le 25/05/2008 18:52

Salut,
j'ai entendu dire que Black Diamond allait sortir des chaussures de ski de rando...? Info ou Intox? 😮 En tout cas ils font du très bon matos en alpi donc ça serait une bonne nouvelle pour le ski !!

S
stef74
[424 posts] - Le 25/05/2008 19:01

info 😎
Une video traine sur le net

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 25/05/2008 19:12

Info...

Essayées en avant première par un copain (les Factor couleur verte). Inserts TLT, excellente tenue en descente. Que reste-t-il aux pompes d'alpin ? 😊

Pour le poids on est dans le haut de la fourchette des chaussures à insert mais elles ont l'air vraiment bien foutues et costaud.

S
stef74
[424 posts] - Le 25/05/2008 19:18

Maintenant reste à savoir ce que vaut fasse aux nouvelles de chez garmont 😎

(projet de changement de pompe l'hiver prochain 😉 )

N
nicom
[1197 posts] - Le 25/05/2008 19:39

Ben en tout cas si Black diamond sort des pompes ça va donner à réfléchir pour changer de matériel, sachant leur savoir faire au niveau du matos....

la vidéo et là : www.skipass.com/articles/saison-07-08/23150-skis-black-diamond-2009.php

Bon moi je cherche plus léger (je pense que c'est plutot lourd) mais ça donne envie de tester.

N
nicom
[1197 posts] - Le 25/05/2008 20:44

A quand un mondial du ski de rando pour tester tout le matos !!!! 😄

jean
[994 posts] - Le 25/05/2008 20:55

Si elles sont aussi bonnes que mes peaux 🤢 😡 je garde mes Scarpa 😄 🤣 🤣 🤣

N
nicom
[1197 posts] - Le 25/05/2008 21:07

Ouai peut etre que les peaux sont mauvaises, mais niveau dégaines, piolets, crampons, skis c'est quand meme du super matos....

@Jeroen : Le boss a pas d'infos???

B
bruno_G
[431 posts] - Le 25/05/2008 23:08

Franchement, je vois pas ce que vous trouvez aux peaux BD... Elles me vont nickel (bonne accroche, jamais eu de problème de peau qui se décolle alors qu'elles n'ont jamais été rencollées, pas eu non plus de colle sur la semelle, j'ai l'impression qu'elle vieillissent bien, etc...).

N
nicom
[1197 posts] - Le 25/05/2008 23:29

Faut pas dévier les gars, on parle des pompes ! 🤣

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 26/05/2008 08:39

Bruno Grenet a dit :Franchement, je vois pas ce que vous trouvez aux peaux BD... Elles me vont nickel (bonne accroche, jamais eu de problème de peau qui se décolle alors qu'elles n'ont jamais été rencollées, pas eu non plus de colle sur la semelle, j'ai l'impression qu'elle vieillissent bien, etc...).

Idem 😄

matric
- Le 26/05/2008 15:55

Bravo DF je vois que certains sont très bien renseigné!
Les shoes Black D ne feront pas dans le détail avec un max de 130 de flex pour ceux que le poids de rebutent pas, reste à améliorer le serrage chausson, c'était un système Boa merdique, il a cassé assez rapidement, il devrait être interne sur la prod. Par contre une chaussure très confort en retour des performances.
Mais attention tout de même annoncé à 499 € !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER