ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > But !!

But !!


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jc69
[2637 posts] - Le 24/05/2008 12:43

Non ce n'est pas la finale de la coupe de France.
Ce matin, nous nous sommes pris un but B4m en partant du barrage de Grandmaison vers les Aiguillettes de Vaujany. 🤢
Pluie pénétrante avant même que l'on chausse les skis. On les a quand même portés 200 m. Demi-tour désabusé. 😡
Et pourtant en lisant les prévisions météo, on s'attendait à du vent et des nuages mais pas de la pluie. 🙁
Allez, dîtes nous qu'on est pas les seuls. 😉

gus
- Le 24/05/2008 12:56

ah ben ça me rassure, moi qui angoissait d'avoir raté un des derniers créneaux !! j'ai bien fait de dormir... 😜

neigerome
[526 posts] - Le 24/05/2008 13:17

et moi de bricoler 🤢 😡 😠 🙁 😯

🙄

D
davidg
[1232 posts] - Le 24/05/2008 14:10

> Et pourtant en lisant les prévisions météo, on s'attendait à du vent et des nuages mais pas de la pluie.

en HS, MF a prevu le soleil voile ce matin.... mais pluie battant tout le nuit, meme pas le peine de regarde par le fenetre ! 😡

M
Marco
[123 posts] - Le 24/05/2008 14:55

Désolé, nous on y était hier :
www.skitour.fr/sorties/pic-de-l-etendard,13897.html#sortie
oups 🤭

david
- Le 24/05/2008 15:18

Oui Marco mais il y a des gens qui bosse dans la vie.

T
tophe
[135 posts] - Le 24/05/2008 15:55

idem au glandon, mais nous on a pas porté ! 🙁
Même pas mis le nez dehors, au chaud dans le camion..La pluie toute la nuit, et encore de la pluie jusqu'a 8h00 🤢

Jeroen
[13050 posts] - Le 24/05/2008 16:09

Idem au refuge des Ecrins 😡 Neige dès 20h la veille, 10cm à 7h00 quand on est descendus

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 24/05/2008 16:24

Même si c'était pire que prévu, c'était de loin pas le grand beau annoncé.

Qui trop écoute la météo passe sa vie au bistrot...
Qui ne l'écoute pas risque le but...

C'est le charme du ski de rando 🤣 🤣

G
guillaumeC
[2 posts] - Le 24/05/2008 16:30

Un super but météo également en ce samedi 24 mai.
Parti avec françois biju-duval et un autre collègue du boulot pour faire le cime des cochettes en boucle en partant du col de la croix de fer.
STOP aux environs de 2600 mètres : pluie fine et régulière.... -> demi tour : on reviendra un autre jour.
Bonne oxygénation tout de même

N
Nick
[49 posts] - Le 24/05/2008 18:58

Salut,
Ben heureusement qu'il y a un peu de mauvais temps sinon,...
Idem pour nous de mardi à jeudi en Suisse, bloqués au refuge avec vision de 5 à 20 m maxi, rien à faire, et retour dans le 05 pour se défouler vendredi !..
C'était annoncé correct pour la nuit et ce matin, mais non, coupure du réveil à tant en entendant la pluie sur le toit (comme un bon toit en tôle qui fait du bruit ça peut servir !), ..., et puis là c'est vraiment de pire en pire (mais par contre ça doit poser et coller en altitude !!!), alors tant mieux on a vraiment le temps d'apprécier les fêtes avec les potes sans se soucier d'un bon crénau météo toujours aléatoire.
C'est le jeu, et pourvu que ça dure ainsi, ... et la saison est loin d'être terminée ...
Bonne fin de saison à toutes et à tous

S
stef74
[424 posts] - Le 25/05/2008 11:45

Ha ... ca me rassure, on est pas les seul "débile" a avoir cru aux fenêtre météo ... 🤣
Bonne éclaircie annoncé pour ce matin ... dans la vallée d'à coté par contre 🤨
Montée hier sous la pluie ... on y croyant
Ce matin ... on y croyait plus retour à la voiture à 8h
(tentative au Dolent par la Gallet)
Certe ca pose en altitude ... mais à mima vers 3000m (pour le Massif du Mt-Blanc)

Thomas69
[332 posts] - Le 25/05/2008 11:57

C'est bien fait pour vous 😄, vous n'aviez qu'à venir à la rando-tractage/rencontre au sommet au col du Grand Fond 😜 😜 😜

Il pleuvait partout autour, mais (presque) pas là où nous étions 🤣

il fait toujours beau aux rando-tractages 😉 Rendez-vous à la prochaine 😉

S
skiroad
[436 posts] - Le 27/05/2008 11:45

😄 Parti pour sortir le "Claï Supérieur" par le refuge de Vens, demi tour vers 1900m(pas de neige dans ce secteur avant 2200m).🤢 but pour moi aussi, pourtant vers 6h du mat. on aurait cru que l'on allait avoir de belles éclairci 🙄 Mais la météo en a décidé autrement avec un retour d'E. qui m'a arrosé des pieds à la tête 🤣 j'en ai profité pour rincer les skis 😜

G
Guillaume
[157 posts] - Le 27/05/2008 13:32

Nous avons réussi à prendre un but à 6 sur l'arête Gallet du Dolent, on n'est pas sorti du bivouac ....

www.skitour.fr/sorties/mont-dolent,13903.html#sortie

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER