Accueil >
Tous les forums >
Blabla > voie royale
voie royale
Aller à la page : Précédente 1 2
Répondre |
Nouveau sujet |
Voir tous les sujets |
Chercher |
Archives
#16Re: voie royale

[
1388 posts] - Le 18/05/2008 21:19
La Voie Royale se trouve dans les Pyrénées
. C'est un itinéraire d'accès au Pic des Posets . Sur le Mont Blanc vous avez la Voie du Pape fréquentée par les mécréants de Chamonix en quête de solitude 
La Voie Royale se trouve dans les Pyrénées :P . C'est un itinéraire d'accès au Pic des Posets . Sur le Mont Blanc vous avez la Voie du Pape fréquentée par les mécréants de Chamonix en quête de solitude :lol:
#17Re: voie royale
H
[invité] - Le 18/05/2008 21:27
me voila bien avancé maintenant
me voila bien avancé maintenant
#18Re: voie royale
J
[invité] - Le 12/04/2011 16:23
appelons un chat un chat!! La voie royale est par l'arrête nord du gouter!! qui est d'ailleurs une des plus belle route pour le sommet!! ( à mon sens)
:OO:
appelons un chat un chat!! La voie royale est par l'arrête nord du gouter!! qui est d'ailleurs une des plus belle route pour le sommet!! ( à mon sens)
#19Re: voie royale
2
2émehomme
[invité] - Le 20/04/2011 11:29
C'est un peu oublier tous les itinéraires italiens!
C'est un peu oublier tous les itinéraires italiens!
#20Re: voie royale
S
Silex

[
14 posts] - Le 20/04/2011 14:21
J'ai toujours entendu dire que la voie royale était celle qui part du Gouter et finit à l'Aiguille du Midi.
Mais bon, à mon sens, la Royale devrait être celle qui part du Cugnon et qui finit à l'aiguille du Midi : il faut avouer qu'elle mérite tout de même plus ce nom que l'autoroute... pardon la voie du Gouter. 
J'ai toujours entendu dire que la voie royale était celle qui part du Gouter et finit à l'Aiguille du Midi.
Mais bon, à mon sens, la Royale devrait être celle qui part du Cugnon et qui finit à l'aiguille du Midi : il faut avouer qu'elle mérite tout de même plus ce nom que l'autoroute... pardon la voie du Gouter. :wink:
Aller à la page : Précédente 1 2
Le forum est réservé aux membres. Envie de contribuer ? Créez un compte et connectez vous !