ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Perdu tente aux Agneaux

Perdu tente aux Agneaux


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Basile
- Le 06/05/2008 19:39

J'ai égaré ma tente en redescendant des agneaux par le glacier en S samedi 3. Si quelqu'un la croise moi je serais content de la revoir.

Jeroen
[13050 posts] - Le 06/05/2008 20:08

Ta tente ? Généralement c'est les belles mères qu'on égare sur les glaciers crevassés 😜

Basile
- Le 06/05/2008 20:20

Bin non la c'est la tente de ma maman a moi.

C
cmanu
[948 posts] - Le 06/05/2008 21:21

si c'est une tente de ta mère elle doit être vieille, pas la peine de rechercher ça fait des économie pour les retraite 😜

B
bruno_G
[431 posts] - Le 06/05/2008 23:04

Euh juste Jeroen et cmanu : il y a souvent des blagues dans ce genre quand les gens font des fautes d'orthographe... mais là y en a pas si ? 🤭

mp2
- Le 06/05/2008 23:29

C'est dingue ce que les gens perdent en montagne ! 😮

Jeroen
[13050 posts] - Le 06/05/2008 23:57

Non, a priori pas de faute, mais perdre une tente en montagne c'est plutôt cocasse, d'où ma réponse décalée 😉

chichi
- Le 07/05/2008 06:35

Une bonne idée de sortie ce jeudi férié : faire son marché du côté d'Arsine !Monter par le couloir central du col W de la pyramide (à côté des agneaux), redescendre par le glacier en S.
Prévoir un grand sac : une paire de skis, une belle tente...
Ne pas oublier les lunettes de soleil ( récupérer chez neigerôme à la Pérouse ) ni les couteaux à neige ( gratuits : Pointe de Balafrasse,du côté de Cluses ). Belle virée !.... 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER