ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > ARVA compatibilité analogique/numérique

ARVA compatibilité analogique/numérique


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pyero
[4 posts] - Le 02/05/2008 22:15

Bonsoir,
Je me fais le relais de cet article qui m'a paru intéressant.[/www.skipass.com/articles/saison-07-08/25049-arva-compatibilite-numerique-analo.php].Désolé pour le lien, j'y comprends rien avec ces BBtags,soyez indulgents. 🤭

J
J2LH
[615 posts] - Le 02/05/2008 22:33

Le lien : www.skipass.com/articles/saison-07-08/25049-arva-compatibilite-numerique-analo.php

"la fréquence des DVA varie avec la température. Les 457 kHz de base vont dévier avec la température. A –10°C, un appareil, construit à la limite de la tolérance basse, passe hors de la bande acceptée par la norme et peut donc ne plus être reconnu par les autres DVA." mais bon, si l'ARVA est à -10°C c'est que son proprio est mort depuis un moment non ?

Pas de panique à mon avis, tous les ans j'ai l'occasion d'utiliser des dizaines d'ARVA différents, je n'ai jamais vu de problème de reconnaissance du signal.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER