ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > neige

neige


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jean
[994 posts] - Le 30/04/2008 20:11

Il a encore bien neigé aujourd'hui 😄
Pour ceux (et celles !) qui sont intéressés, une vue du "pas de la mine", depuis ma fenêtre. Attention, on remarque une micro coulée, dans la combe de gauche : faites gaffe demain 😯

D
davidg
[1232 posts] - Le 30/04/2008 20:15

> Pour ceux (et celles !) qui sont intéressés, une vue du "pas de la mine", depuis ma fenêtre

t'habites au croix de Chamrousse maintenant ?

AlainG
- Le 30/04/2008 20:38

Neige, reneige, rereneige, ce printemps a des côtés formidables, sauf pour la faune montagnarde, une pensée pour toutes ces bestioles qui doivent penser que ça commence à bien faire.

K
Kayaski
[255 posts] - Le 30/04/2008 20:51

Oui le Taillefer était splendide ce soir 🙄 Je le vois aussi depuis ma fenêtre...à mon grand damn quand je ne peux pas sortir 🤣
@AlainG : tout à fait d'accord : très bonne saison de printemps ; les rivières vont bien couler cet été.

jean
[994 posts] - Le 30/04/2008 21:45

@David : pourquoi depuis Chamrousse ? Tu ne reconnais pas la face Nord-Ouest depuis Claix ? 🤭
A quand la prochaine avec toi David ? 😉

V
vali
[738 posts] - Le 01/05/2008 14:29

Ne sortez pas trop quand même!!
Pensez à ceux qui révisent! 😠 😄 !

N
Nils
[231 posts] - Le 01/05/2008 15:51

Jte donne une astuce Valentin : un bon pti départ tot et retour au bercail à midi, de quoi se régaler de poudre le matin et réviser l'aprem...
J'ai fait ce Taillefer aujourd'hui : extra ! 20cm de poudre bien légère sur fond dur qu'on ne sent meme pas car pas trop de pente, un régal, ça tourne tout seul !!! 🤣 en plus avec ce temps ! 🤭 😉

N
nicom
[1197 posts] - Le 01/05/2008 16:17

@valentin : Ya pas que ceux qui révisent, ya aussi les bléssés 🤢 , trop dur de voir ce beau printemps..... 🙁 , espéront que l'hiver prochain soit aussi bon 😊
bon gavage à tous.

V
vali
[738 posts] - Le 01/05/2008 16:34

Nils a dit :Jte donne une astuce Valentin : un bon pti départ tot et retour au bercail à midi, de quoi se régaler de poudre le matin et réviser l'aprem...

Je fais ça normalement, mais voilà quand il n'y a personne pour t'enmener (car ils sont tous partis skier en Suisse 😡 🤢 😡 ) ça se complique un peu (à moins de sortir le vélo 🙂 !!).

@nicom: Bon rétablissement... 🙂

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER