Bonjour,
Je rencontre un problème avec mes Scarpa Laser. Sur ma chaussure droite, à l'arrière, j'ai perdu la pièce qui permet de chausser des fixations low tech.
Le premier magasin où je me suis rendu (Montaz, Chambéry) me dit que c'est extrèmement rare et ne possède pas la pièce. La semaine prochaine je dois voir sur Lyon ou Grenoble. J'espère que mes chaussures seront opérationnelles pour un raid prévu du 8 au 12 mai!
Si vous avez rencontré ce problème, comment l'avez-vous résolu?
Merci de votre aide,
Christophe
Montaz ne t'a pas proposé de commander la pièce ?
Le distributeur de Scarpa pour la France est Plein Nord, appelle les.
Ils te confirmeront si ils ont la pièce, et pourront sans doute te l'envoyer par l'intermédiaire d'un revendeur, celui chez le quel tu as acheté tes chaussures par exemple. Si ce n'est pas Montaz c'est sans doute par là que tu aurais dû commencer 😉
Bonjour,
Merci de ta réponse et de l'info. Pour Montaz, je me suis adressé à eux parce que j'étais sur Chambéry et que j'espérai initialement pouvoir utiliser mes chaussures ce dimanche.
Résultat, j'ai finalement du louer une paire de ski équipé de Diamir... Mais au vu des conditions, ça aurait été dommage de ne pas sortir.
Christophe