ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Pb RSS

Pb RSS


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 16/04/2005 11:13

Il y a actuellement quelques problèmes avec l'affichage des 10 dernières courses de bivouak.net et camptocamp.com, je suis dessus.

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/04/2005 15:00

Il semble que le problème vienne de skirando.camptocamp.com, qui ne répond d'ailleurs plus... 🤨
Le serveur aurait-il sauté ?

âlex, aurais tu quelques explications ??

Eric
- Le 16/04/2005 15:40

Bonjour

A propos des RSS, ce serait excellent d'avoir les dernières courses décrites sur skitour sous forme de RSS dans firefox (je ne sais pas quels autres browsers supportent RSS). Si je comprends bien c'est pas possible dans l'état actuel des choses ?

--
Eric

P
Pierric
[40 posts] - Le 16/04/2005 19:06

Salut Jeroen !

En effet, il semblerait que le fil est coupé avec la Suisse 🤭 ... Pas pu joindre âlex donc pour l'heure pas de nouvelle ! Le serveur a dû bien sauter et ne pas pouvoir rebooter, pas sûr que la connection soit rétablit avant lundi 🤨 🙁

Jeroen
[13052 posts] - Le 16/04/2005 20:04

Eric a dit :A propos des RSS, ce serait excellent d'avoir les dernières courses décrites sur skitour sous forme de RSS dans firefox
Le fil existe déjà depuis un bon moment : www.skitour.fr/rss/last10.xml. A ce propos, voir l'article de zdnet pour l'intégration d'un flux rss dans FireFox.
Pierric a dit : En effet, il semblerait que le fil est coupé avec la Suisse
Ca nous fera un peu de repos : un site de moins à consulter pendant 48 heures 🤭

Eric
- Le 16/04/2005 23:26

Jeroen a dit :Le fil existe déjà depuis un bon moment : www.skitour.fr/rss/last10.xml.

Excellent 😄 Je n'avais pas réalisé.

Jeroen
[13052 posts] - Le 17/04/2005 00:27

... et je viens de rajouter un fil sur les 15 derniers messges du forum : www.skitour.fr/rss/forum.xml. A ajouter à votre marque-pages !

A
alex
[68 posts] - Le 17/04/2005 08:43

Bah voui, le serveur C2C est kaput depuis hier matin et de là où je suis je peux rien faire (à part du ski ! 😉 )
a+

P
Pierric
[40 posts] - Le 17/04/2005 11:44

Ben les serveurs sont revenus... J'sais pas si c'est âlex qui est descendu de sa montagne mais bon ça marche ! 😉

W
willybop
[57 posts] - Le 18/04/2005 15:22

ben C2C ca remerde encore. Decidement...

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/08/2005 21:42

Le serveurs de C2C sont encore en rade 😯, maintenance prévue ou bien ?

Philippe Mahieu
- Le 28/08/2005 22:30

Depuis ce matin! 😠

P
Pierric
[40 posts] - Le 28/08/2005 23:35

Ben en tout cas pas de maintenance annoncée... 🤭 Maintenant week-end pluvieux alors peut-être que devant l'afflus de connections les serveurs ont explosés 🙄 ;o) ! âlex va nous remettre tout ça d'aplomb ce lundi matin 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 28/08/2005 23:52

Je connais la solution : dis à âlex qu'il suffit de rajouter ces quelques lignes de code au début de chaque page 😜
header("http/1.1 301 Moved Permanently");
header("Location:www.skitour.fr");
exit();
?>

P
Pierric
[40 posts] - Le 29/08/2005 10:19

Jeroen à cet heure là tu codes alpitour.fr et escaladetour.fr ? 😮
Et oui si tu veux mettre ce header va falloir suivre sur tout 😉

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER