ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Proba ski 2008

Proba ski 2008


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
bruno_G
[431 posts] - Le 21/04/2008 10:04

Bravo à Emmanuel Adami pour sa réussite au proba ski ! La liste des autres admis (parmi lesquels Romain de Lambert de quelque chose, Christophe Heydel de C2C ou Jérémy Janody) se trouve .

Bonne chance à tous pour la suite des festivités !

Jeroen
[13052 posts] - Le 21/04/2008 10:18

Félicitations aux prétendants, dans la digne lignée du Gouyde !

PS: ChristopheH alias Tetof sur skitour 😉

henyan
[581 posts] - Le 21/04/2008 10:23

Bravo aux lauréats,

Romain, on attend une petite chansson pour fêter cela 😜

Pour les filles, une seule lauréate 🤨 pas facile de rentrer dans la petite quinzaine des guides féminines en france

Le niveau monte sur skitour, de plus en plus d'aspirants guides contributeurs 😎

matB
- Le 21/04/2008 14:42

Sans oublier ThibautT ou Viking sur skitour en digne representant du 06 😎

V
vali
[738 posts] - Le 21/04/2008 14:46

Il y a aussi Sylvain-- de skitour non?

gro
- Le 21/04/2008 14:54

et ben , y'a du lourd sur skitour , bravo aux laureats. 🙂

Que demande t-on lors du ski au proba ? y'a plusieurs epreuves, du genre, rapidité, style, pente , neige pourrie, beton, poudre ???

B
bruno_G
[431 posts] - Le 21/04/2008 15:04

Valentin PASQUIER a dit :Il y a aussi Sylvain-- de skitour non?

Ah oui, j'avais pas vu...

Jeroen, tu veux pas faire des stats : proportion d'Ouriens parmi les reçus au proba ski chaque année ? 😜

S
Sylvain--
[13 posts] - Le 21/04/2008 22:00

je confirme que j'ai bien eu le ski 🙂 Mais bon, Bruno fô pas encore faire de stats ... entre avoir le ski et avoir le proba, il reste trois épreuves ...
En tout cas, merci pour les encouragements 😄

C
CMOI
[47 posts] - Le 22/04/2008 13:51

J'ai aussi vu un pote: philippe georges, dont j'avoue ne pas savoir s'il est contributeur...
Ceci dit, le fait que Skitour compte nombre de contributeurs "dans la filière" prouve que le site a toute sa place dans le monde de la montagne.
Personnellement, j'ai suivi l'an passé une formaton à l'EMHM (école militaire de haute montagne) a chamonix, durant laquelle SKITOUR est apparu comme l'une des sources de documentation en termes de topos, CRs de course, source de renseignements nivo...
Et d'ailleurs ça me permet de glisser un petit mot: lire les CR sert quand, dans la position d'encadrer un groupe, on a la charge de choisir une course. Et dans ce cadre, on a besoin de renseignements précis sur les conditions, le niveau technique de la course, son accessibilité aux différents niveaux de skieurs (qui sera fatalement fonction des conditions du moment), etc.
C'est pourquoi un effort sur ces parties plus que sur le "vous avez vu j'ai sorti un deuxième 5.4!!" est très appréciable.
Mais néanmoins, merci à tous car c'est un site chaleureux et convivial, sur lequel j'adore venir voir de belles photos et des CRs qui laissent tout simplement béat d'admiration!

C
carroz
[7 posts] - Le 29/04/2008 20:34

mon frère Jerome moatti (hom sur skitour) 😄 😄 a reussi lui aussi il faut pas l'oublier

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER