ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > matériel rando

matériel rando


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
François D.
- Le 15/04/2005 10:15

Bonjour à tous
Je commencé la rando il y a trois ans. J'ai du (très!) vieux matériel.
Je souhaite m'acheter du matériel neuf (ski+fix). J'aimerai avoir votre avis sur ce qui se fait en ce moment: quoi choisir? sachant que j'ai un niveau plutôt bon en ski, je mesure 1m85 pour 65kg.
On m'avait parlé des Altitrail Vertical + easy go ou diamir... ?
rmq: mon gudget est de 500euros max
merci

D
denis
[2305 posts] - Le 15/04/2005 11:29

François,

tu pourras trouver un début de réponse ici :

www.skitour.fr/articles/read_30.html

Denis

François D.
- Le 16/04/2005 09:40

merci Denis, mais je voudrais, si possible, des renseignements un peu plus technique au moins sur l'ensemble {altitrail vertical+easy go}.
Rmq: on est le 16 avril et il neige a fond chez moi, elle est pas belle la vie!!! 😄

François

Ulysse 31
- Le 10/03/2006 16:19

Rebonjour,

Toujours pas assez d'avis sur skis polyvalents pour faire mon choix et guetter les bonnes affaires. Je suis un skieur de 50 ans qui à découvert la montagne(randonnée) et le ski en station il y a une dizaine d'années (débrouillé). Alors maintenant je voudrais bien goûter au ski de rando. Quel matériel me conseillez vous pour pouvoir combiner une 10 aines de randos par saison (la rando pépére, juste pour me faire plaisir)ainsi que quelques sorties (une 10 aines aussi) sur pistes damées.
J'ai des ski de pistes achetés à l'époque à petit prix....alors peut-être est-il plus judicieux de prendre des skis seulement à vocation rando????. De mon coté je préférerais des polyvalents... J'attends vos conseils . Par avance je vous en remercie.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER