ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > coéquipiers sur Lyon

coéquipiers sur Lyon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mascio
[9 posts] - Le 14/04/2005 14:37

Bonjour,

Je cherche des coéquipier(e)s au départ de Lyon pour des sorties un peu engagées (pentes S4/S5) comme l'aiguille d'Argentière ou le Davin et des itinéraires pas trop parcourus.
Je ne cherche pas des "casse-cou" mais des personnes autonomes cherchant à sortir des courses très fréquentées pour aller chercher des itinéraires "alpins" (ce qui veut dire que les crampons et le piolet peuvent être nécessaires).

Alors si vous aussi vous manquez de partenaires sur Lyon, faites-moi signe, ce qui n'empêche pas de se rapprocher d'autres pratiquants au départ de Grenoble ou d'ailleurs.

A bientôt

0870336329
mascio[AT]free.fr

R
romu
[130 posts] - Le 14/04/2005 15:07

Je peux être un de tes compagnons cher MASCIO 😉
A bientôt ( pas ce WE, Marathon de LYON oblige) 😜

S
sancy
[10 posts] - Le 14/04/2005 15:47

Wooo Romu !
3h57 à battre 😄 😄 😄

pismo
- Le 14/04/2005 18:40

je serais également partant pour ce type de sorties , j'habite a lyon , je pratique le ski de rando depuis 15 ans donc pas mal de sorties , autonome aussi en montagne , intéressé par des couloirs , sans avoir une exposition énorme histoire de se faire plaisir a la descente ; pour cette année je rentre d'un raid a ski en suisse autour d'arolla , je pense reprendre l'escalade falaise maintenant , je te laisse mes coordonnées si jamais les conditions sont encore bonnes
06.86.57.30.29

D
denis
[2305 posts] - Le 14/04/2005 18:48

Battu :

3H09 🤣

denis

sancy
- Le 14/04/2005 19:35

wouah, bravo !
mais tu avais une jolie fille devant toi... ;-))

M
mascio
[9 posts] - Le 14/04/2005 21:54

Bravo aux marathoniens et tous mes encouragements pour la nouvelle édition.

Mais ça n'est pas le sujet du forum...

Merci de ne pas le "noyer" sous des réponses hors de propos.

Bien cordialement

pierre 0
- Le 15/04/2005 22:30

moi aussi partant de lyon
peut me rendre dispo assez facilement pour courses + ou - engagées. un 4éme et on remplit une voiture...
semaine prochaine et suiavnte et suivante
06 22 34 59 06
(plus de 4h30 heures au marathon 2001...)

M
mascio
[9 posts] - Le 16/04/2005 11:13

message aux personnes intéressées par des sorties ensemble:

merci de m'envoyer vos mails pour que je puisse faire une "mailing list". Ca m'évitera de vous contacter un par un...

Benoit.C
- Le 02/06/2006 08:00

Bonjour primo arrivant sur lyon je recherche des grimpeurs(ses) pour grimper en extérieur falaise, grande voie voir meme bloc.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER