ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > conditions au grand pic de belledonne

conditions au grand pic de belledonne


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
CMOI
[47 posts] - Le 15/04/2008 18:20

quelqu'un serait-il allé vers le grand pic de belledonne aujourd'hui et me renseigner sur les conditions?

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 15/04/2008 18:46

Tout les renseignement nécessaires sont

C
CMOI
[47 posts] - Le 15/04/2008 19:19

ouimais ça du évoluer?

henyan
[576 posts] - Le 15/04/2008 19:24

Olivier je ne pense pas que Eric ait l'intention de skier la face sud 😄 mais sa question est pour connaître les conditions d'approche au grand pic si je ne me trompe.

C
CMOI
[47 posts] - Le 15/04/2008 20:33

En effet,henyan, bien vu. Mon intention est de sortir le sommet mais pas de le skier, le haut (l'écharpe et le couloir sud) sera pour moi de l'alpi, puis je me ferai plaisir dans le névé pelissier, qui d'ailleurs me semble déja un beau moment de ski.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER