ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > cherche gens pour partir avec nous et un guide

cherche gens pour partir avec nous et un guide


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
seb
- Le 13/04/2005 20:09

salut,
on est trois, 26 ans, bonnes notions d'alpinisme (tranquille, pas celui ou on monte des couloirs a 65 ° !), et on veut partir avec un guide pour apprendre les methodes de sécurité propres au ski de rando
ndt : lire la neige, installer des mains courantes, choisir l'itinéraire, quel matériel avoir, réviser les mouflages, reperer les conditions etc

Pour l'instant, le plan, c'est : on part avec un guide sur 4 jours (dim 24 - Mer 27 inclus) pour une traversée n'importe ou (on a pas encore décidé, mt blanc, vanoise, oisans ?) pour voir un peu de pays et progresser.

Le guide est jeune (aspirant), sympa (c'est le cousin d'un pote) et compétent (en fait bien axé sur pédago et sécurité), et il prend de belles photos (moi aussi, mais bon, pas qd je transpire). son site : www.gireg.com

Une journée de guide c'est cher, alors on aimerait bien etre un groupe de 6 pour diviser les frais, vu que c'est le meme prix.

donc si vous etes motivés par le meme genre de truc que ce que j ai dit plus haut, reply !

brigitte et francoise et seb

Clodulf
- Le 20/04/2005 22:35

Oui, votre annonce m'intéresse. D'où êtes-vous ? Je suis sur Lausanne.

seb
- Le 21/04/2005 10:00

on est sur chambéry, bien motivés pour la vallée du mont blanc si les conditions le permettent

sinon, maurienne ou vanoise.

Si tu peux répondre vite, nous contactons gireg ce soir !

a priori, ca sera sur lundi --> mercredi inclus, vu qu'on a trouvé personne sur 4 jours et que ca faisait tres cher a 3

a +

seb

(contacte moi si tu peux au 06 87 13 06 70 ou demain au 04 79 65 64 87)

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER